|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:27:42 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | moi ca fait 2 semaine que c'est en "aprouvé". G été débité. L'article était et est tjs dispo --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bary Transactions (0) | super je viens de les avoirs au telephone le mec super sympa mais le probleme tout le matos que j'ai commander plus dispo alors quand j'ai commander tout etait dispo
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bary Transactions (0) | je croie que je v'ai prendre des actions chez eux car il touche l'argent et n'envoie pas le matos |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bary Transactions (0) | il sont aprouvé notre argent mais pas notre commande je croie |
gor123 Transactions (17) | g cmd 2 duron le 6 au soir recu le 9 a midi [proy] |
gor123 Transactions (17) | avril ... |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:12:38 ![]() ![]() |
bary Transactions (0) | commander le 07/04 et attend encore |
bary Transactions (0) | même pas un bon d'achat en cadeau pour les commandes retarder il bien leur service commercial de toute façon il sont dans la m**de leur logiciel ne marche pas il sont obliger de retaper toutes les commandes a la main sur leur nouveau systeme informatique qui on reçu hier alors bonjour le retard |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ben moi la commande à pas l'air d'avancée, elle est toujours sur paiement autorisé depuis mardi matin |
bary Transactions (0) | de toute façon il faut si faire les commandes seront livrer fin avril |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Moi elle à été expédiée aujourd'hui, le lendemain de mon annulation ... |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | mon DD j'en ai besoin |
AL BUNDY Transactions (0) | oui, apparement ils ont du mal avec la fonction annulation ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | g commander mardi sur le net mon palm , mercredi elle est passé en approuvé j'espère que ca va vite etre expédié |
Stylken Transactions (77) | Newsletter LDLC de 12:43, aujourd'hui
--------------- F' - [Achats / ventes] |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Bonjour, |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | demandez leurs des gestes commerciaux.
|
Stylken Transactions (77) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2004 à 13:22:35 ![]() tu vas au bureau de poste tu dis je refuse le colis et il est renvoyé à l'expéditeur, tu ne payes rien, par contre tu seras remboursé moins les frais de port, aux environs du ...... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ah ok merci
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tiens, j'avais envoyé un mail pour annuler ma commande, et n'avais recu aucune réponse depuis.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ouaaaaaaaaaaaaaaaah la chance! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2004 à 13:31:54 ![]() par contre si vous recevez le colis prenez le car LDLC risque de vous rembourser en "avoir", donc il vous faudra batailler pour obtenir un chèque. |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
enmuscade Transactions (4) | je viens de recevoir un mail qui dit que :
--------------- Mon feed-back |
Stylken Transactions (77) |
xadeo Transactions (60) | Ils feraient mieux de m'envoyer ma commande qui date du 4/04 au lieu de faire des promos à la con chez LDLC |
bary Transactions (0) | super tout le matos que j'ai commander n'est plus dispo sur 500? rien de dispo |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | je viens de recevoir 1 partie de ma commande.......
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui c' pour ta pomme, par contre ils vont te l'échanger sans problème !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ma commande vien de passer en "En cours de préparation". 2 semaines --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jeje86 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ils ont paumé mon colis apparement ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | yopla
|
AL BUNDY Transactions (0) | je flash demain, là j'en peux plus Message édité par AL BUNDY le 15-04-2004 à 21:23:39 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |