comme la tradition l'exige , un petit feed back sur mes transactions sur le meilleur forum du monde toutes mes transactions se sont tres bien passées donc vous pouvez considerer que tous les vendeurs/acheteurs cités ci dessous sont tres bien ....
ventes :
artpho : 2 raptor 36,4 go a 170 euros
krampous(the best ) : un appareil photo
merlin-boa : ecran iiyama 19" 200 euros
blatty : disque dur ibm 60go (naze au bout de 3/4 mois donc logiquement je lui ai remboursé la moitié du disque ) 50 euros
remleretour : slk 900 + disque dur ibm 60go (meme chose que pour blatty et memes effets : remboursement integral du disque car il a deconné directement chez remleretour) 80 euros
phiphi93: boitier advance 25 euros
radioactif : disque dur 40 go 35 euros
pierrafeu : athlon xp 2000+ 40 euros
bandit 2002 : carte adaptec scsi 29160 90 euros
gathor : disque dur ibm scsi + nappe scsi ??
toutouille : carte pci wintv pvr 250 130 euros
gilbok : archos jukebox 6go ??
jihell : portable sony vaio environ 1000 euros ??
mime_ : scanner canon ??
achats :
amdmanu : kit ventirad xeon 20 euros bon ce monsieur ne sait plus ou il habite mais se rattrape par une grande sympathie
je lui ai acheter 2 DD externes pour un total de 420Go
très bon vendeur, rpd rapidement au MP, envoie en bretagne, deux jolis paquet arrivés très rapidement. Allez-y les yeux fermés
J'ai acheté un portable HP en MP, tout est correct, le matériel est exactement ce qui est décrit (y compris les petits défauts) donc je lui fais confiance
Merci bcp bcp encore pour tout ! !
je viens de mettre mon feed à jour et j'ai lu ton petit message ! !
donc voilà la carte je ne l'ai pas encore esssayé mais la semaine prochaine ça va être bon ! !
j'ai mon pote qui revient de lyon qui peut m'aider à finir ma tour (ah ces thermaltake avec des sondes et des cables de partout )