|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AL BUNDY le 15-04-2004 à 21:23:39 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:23:31 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | oki |
SCALPHUNTER Transactions (5) | sont gentils yavait une sucette dans mon paquet... |
jeje86 Transactions (0) |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Colis Refusé
|
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | bah finallement vu ke g pas pu refuser le paquet car absent , et vu les délai d'attente de retour de la poste + 25 jours de délais ldlc pour remboursement, bah je garde la commande...j'en ai kan même besoin |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi je suis en statut approuvé, mais comme le produit que je veux est en magasin à Lyon 7...J'ai annulé, mais ils ont pas répondu hier et m'ont quand même débité. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tjs en preparation moi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:10:51 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
bary Transactions (0) | et encore il faut voir s'il y a pas que le baton de la sucettes |
SCALPHUNTER Transactions (5) | c kler qu'être débité avant l'envoi ça me plait pas |
AL BUNDY Transactions (0) | De : Olfa CHIKHAOUI <o.chikhaoui@ldlc.com> --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | les neuneux parlent aux neuneux ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | abusé les fautes |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il est gentil |
bary Transactions (0) | je viens de les avoirs au telephone et la reponce est Message édité par bary le 16-04-2004 à 12:10:48 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | victime de leur succès --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Hey mais... J'commence à avoir un doute... C'est sérieux cette histoire de sucette ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca m'etonne que ce poste ne soit pas encore deleted |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai reçu d'autre colis ce matin, mais tjrs rien de ldlc, donc mon colis est soit pas parti soit réelment paumé !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Heivin Transactions (0) | c est les dd que tu atta pour notre transac all |
|
nick64 Miam!Transactions (4) | bah moi c pareil je leur ai commandé le 6 décembre un alim qui était dispo, donc 48h, ensuite le lendemain je me suis apercu qu'il y avait la meme alim mais version tunée (trueblue) donc g essayé de négocier pour la changer (car au même prix). J ai envoyé environ une quinzaine de mails, tous sans réponse. Donc au final je me suis résigné à prendre l'autre alim (j en avais besoin tout de suite) et je l'ai recu dans un carton bien défoncé, et la boite de l'alim noire de poussière, le tout le 18-19 décembre... Message édité par nick64 le 16-04-2004 à 19:07:55 |
nick64 Miam!Transactions (4) | Enfin depuis g quand meme refait une commande (suicidaire me direz vous, non c t les seuls à avoir le vga silencer de dispo) mais la ca c'est bien passé, délais et états du colis.
|
AL BUNDY Transactions (0) |
Message édité par AL BUNDY le 16-04-2004 à 20:18:37 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | c marrant je leur fair un mail et hop ma commande à été approuvé le jour méme, mais depuis mardi pour un DD et 3 nappe ronde DISPO ça fait long quand meme |
|
bary Transactions (0) | bien leur rentrer en bourse pour |
asterix86 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ma commande reste au stade approuvé ca me saoul quand est ce qu'elle passe en expédié |
chris3807 Transactions (0) | ils m'ont fais l'même coup....
|
SuperPippa Transactions (0) | Moi aussi ca fait super longtemp et je suis tellement enerve qu'a partir d'aujourd'hui je bourre leur messagerie (formulaire à remplir sur les site).
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | on a commandé pour un ami quelques pièces (disponible bien évidement), le 6 avril... Et a ce jour c'est toujours sur "approuvé", le montant a été débité et toujours pas de livraison en vue |
|
bary Transactions (0) | moi j'ai tout fait (mail,telephone) et ma commande toujours la meme chose commande approuvée |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi apres 2 mails ils m'ont renvoyé un mail de confirmation d'annulation de commande. |
bary Transactions (0) | deux semaine que je telephone et la reponce monsieur le materiel va partir demain sans faute ou une autre reponce le materiel n'ai plus dispo met pour ça ete tres vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |