|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
nick64 Miam!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:27:45 |
moimat Transactions (0) | putain c clair
|
ben-g Transactions (0) | je crois que je vais etre aussi dans la merde, pour l'instant rien de grave, j'ai commandé le 10mai, je pensais recevoir ma commande aujourd'hui:avant c'etait comme ca! Pour l'instant j'ai payé, en cours de preparation, j'ai deux ptits truc c'est pas bien dur a preparer! Après mes commandes perdues par la poste, et maintenant LDLC qui ne sait plus gerer ses commandes, je crois que c'etait la derniere fois que je commandais chez eux, dommage. |
bigsim Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir une simple facture après un mois d'attente et plusieurs mail --------------- >>> Mon FeeDBack <<< |
jeje86 Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) |
|
reivax59 Transactions (2) | LDLC et HFR étant quand même liés, pkoi ne demandons nous pas une intervention de LDLC sur ce forum voir sur ce topic?
Message édité par reivax59 le 18-05-2004 à 10:29:51 --------------- Strava |
ben-g Transactions (0) | un ami a commandé la semaine derniere et a ete livré 2jour après, une barette de ram, qui marche pas, mais il a quand meme recu quelques chose! |
|
neosergio Transactions (0) | C'est cool !
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:44:25 |
ben-g Transactions (0) | finalement j'ai recu ce que j'ai commandé mardi, enfin c'est encore a la poste j'etait pas la pour accuillir le facteur, il faut que je trouve le temps d'aller chercher ce colis a une poste qui est ouverte que jusque 17h30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi j'ai annulé ma commande mais ces C*** me rebourse d'ici 2 à 3 semaien alors que j'ai payé en 2 jour je trouve ca inadmissible et ceci sans aucun geste commercial alors que c'est eux qui ne sont pas en mesure de fournir ma commande |
ben-g Transactions (0) | c'est vrai que le prelevement sur le compte le jour meme, et un mois pour rembourser c'est pas top!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tout à fait ca leur fait des intéret |
|
bepos Transactions (0) | idem pour moi, j'ai envoyé mon chèque vendredi et je vais voir hier soir pour savoir où en est ma commande: elle est sur "approuvé". Je vais voir le stock du produit que j'ai commandé: "rupture" alors que lorsque j'ai passé ma commande il été dispo sous 48h. Donc en gros j'ai le tps d'attendre lontps pour qu'il ravitaille. Est-ce possible d'annuler la commande en leur demandant qu'il annule le chèque? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oui tu peux annuler par mail mais j'ai fait uen erreur par moi j'aurais du lur envoyer "une obligation de faire" ( j'ai lu dans un autre topic) parce qu'il savaient les pièce masi plsu le pack de promo donc ils voulait pas me vendre le pack j'aurais eu le temps j'aurias fait la justice car après 2 ou 3 demande d'un geste commerciale aucune réponse, je trouve ca indamissible, ils sont en tort et ne s'excuse meme pas e ofrant une ristourne.
|
bepos Transactions (0) | C'est quoi une obligation de faire?
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai pour toi c'est pas pareil ils ont plsu de stock, moi il avait les pièce à part pour faire le Pack Mix pour palm mais vu qu'il n'y avait plus la promo ils voulait pas!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
bepos Transactions (0) | ok ben jannule ma commande alors et je vais voir sur hersys.com pour commander mon produit. Des avis sur ce site? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | connais pas ce site, enfin j'ai jamais commandé |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol |
bepos Transactions (0) | Finalement jai pas assuré: je m'explique. J'ai envoyé un mail a ldlc pour annuler ma commande parce qu'elle été sur létat approuvé hier soir et que yavai plus de disponibilité.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | boulay |
bepos Transactions (0) | Ha ben je viens justement de recevoir un mail de ldlc disant qu'il peuvent pas annuler ma commande parce qu'il ont déja expédié le colis. Tant mieux pour moi mais je leur reproche un truc: il ne mon pas prévenu comme quoi il avait bien recu le chèque et qu'il procédé à l'expédition du colis. Pas bien! |
|
bepos Transactions (0) | Ouep c'est le principal . mais bon s'il m'avait envoyé un mail comme quoi ils avait reçu mon chèque et qu'il préparait ma commande, rien de tout ça ne se serait passé. Message édité par bepos le 18-05-2004 à 10:29:32 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ils ont un service client de MERDE |
reivax59 Transactions (2) | mais pourkoi ne viennent t'ils pas se défendrent ici??? ils sont en terrain connu pourtant
--------------- Strava |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu peux xommander tout est revenu dans l'orde masi moi par principe je n'y retournerai plsu quit à payer 5 euro plsu cher ailleur
|
bepos Transactions (0) | Ouep c'est clair que maintenant je me méfirais un peu plus de ldlc. J'avais remarqué qu'il avait changé leur système de traitement avant de venir voir les critiques sur ce forum. Et je me suis que cété pas terrible parce que d'une imprimer un mail ca le fait pas trop. Je préfère largement imprimer une page web avec les détail de la commande. Puis ne pas prévenir de la reception d'un chèque et d'envoyer directement le colis c'est pas top non plus.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai du attend 15j et envoyer u nmail pour savoir ou en était ma command epour avoir une nouvelle : Plsu de stock --> inadmissible
|
bepos Transactions (0) | C'est abusé. Mais c clair que c louche quand meme qu'il expédi la commande aprè annulation. Enfin pour l'instant je m'en plein pas trop vu que le coli est pré à partir. Mais bon je ne sais pas si yora de prochaine foi avec eux.
Message édité par bepos le 18-05-2004 à 10:47:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu aura des sucette dedans lol |
bepos Transactions (0) | Si ca se trouve ouai |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |