|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:16:43 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | perso ca me dérange pas ... mon nas est dans le salon derriere la TV ... |
vofou | Sauter les points de soudure, je sais pas si tu vas y arriver, mais t'es bien parti pour faire sauter la garantie... |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Zaib3k | vous pouvez pas foutre le NAS dans un placard au lieu de vous faire chier ? |
ssx99harlock |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Sous chaque patins auto colant,y'a une visse |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:28:39 |
Guss_ |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai trouver un ventilo de 80X10 qui passe pile poil a l'AR du NAS.
|
ssx99harlock |
|
jeunejedi | tu dois avoir un soucis, j'ai bien 20mo/sec en écriture, mais entre 30 et 40 en lecture |
SynE | J'ai un gros souci, je viens de faire des tests avec 2 samsung 250Go.
|
|
SynE |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'perd un oeil ... |
GingerBread Monster Night worker ! | Certe,mais ça n'explique pas les débits plus que correct avec ton 250 Go
Message édité par GingerBread Monster le 13-10-2011 à 01:53:53 |
SynE |
|
Message édité par GingerBread Monster le 13-10-2011 à 02:03:05 |
SynE | Oui mais pour le coup je pense qu'il reécrit tout parce qu'il n'est qu'a 11% maintenant. |
zenair | Hier, il s'est tapé plus de 120 GO d'un coup, à près de 10 Mo (100 mbits pour le moment) et ce, sans broncher ni jouer du ventilo...
|
keopscav PSN : keopscav | Moi j'en suis très content, niveau bruit rien à dire...
Message édité par keopscav le 13-10-2011 à 15:46:41 --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
hoffinou | bonjour tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
zenair | C'est indiqué plus haut ou quelques pages avant |
hoffinou |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouaip,mais il n'a pas le fil du tacky,donc a donf tout le temps |
spence foxtrot ^^ |
GingerBread Monster Night worker ! | C'pas faux .. |
Guss_ |
|
SynE | Ouai le delta black label de mon Fop 38, 12v 7000rpm, je ne sais plus combien de Db, mais de loin le truc le plus bruyant que j'ai eu dans un pc (loin devant les 8800gt, gtx480 et autre x850) |
giHefca occupé à ne rien faire | Mes oreilles s'en souviennent encore |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |