|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 31-10-2008 à 20:56:28 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:55:22 |
Funky Max And then, I woke up. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai une question un peu technique.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je viens de recevoir un routeur WRT54GS Version 6.0
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 20:50:59 hello,
|
godjc | Tomato 1.22 de sortie (j'espère pas faire de doublons) |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:44:29 |
Funky Max And then, I woke up. | Hello, J'ai une question, mon WRT54GL sera connecté via CPL à ma freebox qui, elle, sera toujours en mode routeur (pour plus d'infos j'avais expliquer mon "architecture" ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) Pour ma part, je vais connecter des éléments en wi-fi et en ethernet au routeur (le dit Lynksis), qui seront donc connectés à internet grâce au CPL. La question est, comment je gère mes redirections de ports, mes adressages d'IP etc... Toujours directement sur la Freebox ou il faut aussi le faire sur le Lynksis ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-12-2008 à 12:24:43 |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 14-12-2008 à 13:23:02 |
|
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 14-12-2008 à 15:52:46 |
|
jlighty |
|
|
Titont | yop,j'aurais besoin d'un peu d'aide svp.
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 17-12-2008 à 15:39:10 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Titont |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
--------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
Titont | Je crois qu'il est HS,voyant power qui clignote |
HiSpeed Where is the limit? | Le mieux est d'installer le firmware DD-WRT v24 sp1 qui est beaucoup plus puissant que celui de Linksys et multilingue... Message édité par HiSpeed le 18-12-2008 à 18:49:27 |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 30-12-2008 à 21:43:06 |
Dans cette configuration j'aurais toujours accès à mon wi-fi via le Lynksys ? Enfin bon, je testerais tout ça demain et je reviendrais si j'ai des questions Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-12-2008 à 00:14:31 |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Yop, des gens ont bench chillispot en milieu pro ?
--------------- A base de popopop |
mickaeulkaeul | Bonjour, |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu le flashes comme tu ferais avec un firmware officiel, via l'interface web du routeur.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
HiSpeed Where is the limit? | Tu vas : ici , et si tu as un firmware d'origine Linksys, tu installes d'abord la version mini_generic puis ensuite tu installes la version std_generic ! Message édité par HiSpeed le 11-01-2009 à 18:35:41 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mickaeulkaeul | Merci à vous deux, Mad Pat & HiSpeed, vous avez éclairé ma lanterne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |