|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
king_ping Avis de Chao Social... | La télé par ADSL degoupée/freebox ...
Message édité par king_ping le 30-10-2004 à 19:11:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:21:22 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | debut 2004 aussi
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
farib | ça c'est la supaire tévé par ADSL de tépéhaisse, dont on ne sait rien... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non cela va ne vas pas etre de la webTV mais une sorte de cable utilisant la ligne ADSL
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:32:00 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | d'apres ce que j'ai lu sur le newsgroup il y aura plusieur chaine
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | quand la TV sera activer tu aura la full BP
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t sur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est les dernieres rumeurs
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour la TV ils ont toujours dis que ça serait du 4 mbps environ en mpeg2 (comme le cable et le sat) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour l'instant c'est une rumeur
|
vince186 French Frager |
|
vince186 French Frager |
|
marte | Allons j'attends..tesssssssssss..gratos n'est pas |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan sinon je demanderais pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Freebox - "Nouveau" La téléphonie c'est ouvert!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui 1 ct la minute
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | peu etre sur le site de FT |
darkangel C2FFA | Heu jvoudrais pas casser votre rêve, mais 8mbits pour 30euros apr mois, c pas pour demain encore hein, à la limite du 8Mbits sur leur reseau interne, donc entre "freenaute", et encore. |
moua Full wormage |
|
vince186 French Frager |
|
darkangel C2FFA | Faudra qu'ils me donnent l'adresse de leur fournisseur de bande passante alors si c'est le cas |
marte | Porteuse blache tu connais puis modulation ...puis tous la largeur que tu veaux puis demodulation aux normes c'est tout.... |
darkangel C2FFA | C à moi kssa s'adresse? Si wi, Je connais pas bien la situation de free niveau installation générale. Ils appartiennent à un plus grand groupe il me semble, proxad. Ils ont pas un gros reseau à eux? (donc l'un des reseaux formant internet au sens strict) Ou alors c pas du tout ça et ils doivent ht la bande passante comme les autres fai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | acheter a ki ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |