|
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 20:21:56 ![]() ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
dje33 | tu a une TV et tu veux pas etre embeté ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | ca me dérange. Oui. j'aime ta propension au flicage qui est très en vogue en ce moment. faut justifier ma réponse par une déclaration sur l'honneur ou quoi? |
dje33 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
dje33 | je dis pas que tu fraude
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:44:30 ![]() ![]() |
vearn | je ne pense pas car deja rien ne dit que tu auras les chaines publics, en plus il me semble que ceux qui avait des carte TV n'etait pas oblige de payer la redevance, je ne sais pas pkoi!! |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-10-2003 à 13:26:31 |
vearn |
|
vearn |
|
king_ping Avis de Chao Social... | et vous pensez qu'il pourra y avoir autant de chaines que sur le cable ou le satellite ? Message édité par king_ping le 29-10-2003 à 09:49:09 |
vearn | Franchement je ne pense pas stt que pour mois les seuls chaines interressantes sont les canal et a la limite les cine (TPS...) et eux je ne voit vraiment c qu'il gagnerait a aller sur Freebox!! |
vearn | Le numeric Hetrzien c vraiment pas pour tout de suite !!! |
dje33 | même avec l'ancien il etait pas tres pressé
|
vearn |
Message édité par vearn le 07-11-2003 à 10:53:10 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | j'ai droit a la redevance tv avec une freebox là ? :
Message édité par boobax le 13-01-2011 à 13:42:23 |
vearn | parce qu'ils sont pas en degroupe a mon avis!!! |
xam_orpheus |
|
king_ping Avis de Chao Social... | pour le debit necessaire , faudrait demander a Noos quel debit ils utlisent pour la TV cablé, histoire de faire une comparaison et de se faire une idée ... |
xam_orpheus | Non ca n'a pas grand chose à voir. |
king_ping Avis de Chao Social... | pkoi y a bien un flux de data, C pas le même ? |
dje33 | d'apres ce que j'ai lu le debit serait de 4 a 3 mbps en mpeg2
|
xam_orpheus |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
xam_orpheus | La solution de facilité, c'est avec outlook, mais bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |