|
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 16:08:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFA | On parle pas au niveau utilisateur mais au-dessus, la où les fai vont chercher la bande passante.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
darkangel C2FFA | Jvois trouble ou bien quoi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-10-2003 à 00:43:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darkangel C2FFA | Gros merçi pour toutes ces précisions, ça fait quelques questions que je me posais depuis un moment qui viennent d'être résolues |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 06:23:46 |
nicmic | Et vous croyez (je peux toujoirs rêver) qu'il sera possible de sortir le flux tv en numerique vers le pc? Ca ca serait |
farib | non. pas pour des raisons techniques, mais légales ( macrovision & co) si on est motivé, prévoir le fer à souder ( sti5518, y'a les sorties numériques dessus) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicmic |
|
darkangel C2FFA |
|
farib | blastm : tu parles de quelles perturbations ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | makrovizion sur de la difuzon par kable c un blague --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rimbaud_warior | C'est Trace tv qui sera la premiere tele a arrive sur la freebox au mois de decembre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rimbaud_warior | www.tpszone.com
Message édité par rimbaud_warior le 13-10-2003 à 23:37:34 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
moua Full wormage |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si il y a manga c'est la fete |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est vrai
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Intéressant !
|
Genzo Wakabayashi | J'ai hate de voir la qualité d'image sur un tv. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour la TV tu aurai un signal de 4 à 6 mbps ce qui est equivament a la diffusion par sat ou par le cable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok c'est bien ce que je penssait donc faut pas s'inquiter si la qualite actuelle est pas top |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour l'instant personne n'a la TV
|
rimbaud_warior |
rimbaud_warior |
|
Genzo Wakabayashi |
shiryuu | Moi je prie pour que ce soit en 16/9 et Dolby Digital (ou pro-logic dans le pire des cas). |
rimbaud_warior |
Message édité par rimbaud_warior le 22-10-2003 à 12:41:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |