|
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Jean Michel | C'est bon, il fallait juste lui laisser quelques minutes pour se caler, ca fonctionne très bien maintenant, merci ! |
gentlefred | bsr, ca marche bien chez vous actuellement la TV ? |
LaMoR Metal up your ass | oui chez moi ca marche
|
fofoul |
En attendant mon boitier boucle sur la MAJ firmware, ou alors erreur telechargement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.liberation.fr/transvers [...] 896.FR.php
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:42:33 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Moi j'en suis très content jsutement car j'ai une TV 16/9.
|
screamfr I've got the finger... |
|
stephane75001 |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | TF1 n'est plus dispo en multiposte depuis un moment, pour les autres chaînes je ne sais pas |
Cereal grunger | Pour les autres chaine ca date d'aujourd'hui, ou d'hier au pire je sais plus.
|
Francois57 | France2 fonctionne en multiposte |
Cereal grunger | Ce que vous appelez multiposte, c'est quand on utilise VLC ? si oui, j'ai plus france 2 non plus. J'ai la 3, mais pas la 5 ni arte, ni nt1 |
darthnet kylee & Renkaii | salut
|
dolan Made in madinina | firewall? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 15-04-2007 à 13:10:25 |
Cereal grunger | Apres rebootage, ca marche |
podadan Eleveur de PC en liberté | Comment on vire l'abonnement à une chaine ? je n'y arrive pas ni sur la freebox ni sur le site de free |
podadan Eleveur de PC en liberté |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
broc_tc | personne n'a ce problème ? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut à tous,
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Aucun problème pour toi, les 4 chaines sont diffusées par l'ADSL (TNT je sais pas, l'antenne n'ai pas branchée) Message édité par bobysmith le 14-05-2007 à 14:25:34 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci |
lamite x Moon | Beaucoup de chaines sont inaccessibles en ce moment (je suis sur bordeaux): fr2 entre autres ... |
charon777 |
|
lamite x Moon | ça remarche ! |
Manaloup | elle a mal flashé le firmware, force le en appuyant sur le bouton en facade, pendant que du débranche lectriquement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |