|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Raynor_ le 02-06-2011 à 01:15:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:39:17 |
methanol 111 & Rolex FeveR | il fait pas modem ... --------------- A base de popopop |
Bobox Yuri Orlov :) | Mince je suis bête .... Message édité par Bobox le 02-06-2011 à 10:54:44 |
joula |
J'ai mis le 54Gv5 en config routage avancé :
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Par contre changement de modem obligé (par le même) , il a grillé dans la nuit à cause de la foudre et voilà la synchro de malade ! Le pire c'est que mon débit correspond je tape du 532ko/s stable sur l'iso free Mais c'est sans doute lié au fait que les 3/4 de mon bâtiment n'ont plus l'adsl Message édité par Bobox le 04-06-2011 à 15:45:51 |
joula | Le GL se flash très bien.
|
benyamin | ok merci de tes conseils |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:06:44 |
HiSpeed Where is the limit? | Sur un WRT54GS, l'installation de DD-WRT n'est pas plus risquée qu'une mise à jour classique, où la seule condition est de ne pas interrompre le processus de flashage (coupure de courant, etc.)
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
loic_1715 | Merci. Je suis tombé sur ce topic : http://jelnet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=254 mais il date de 2008. Il est encore d'actualité ? Je ne voudrais pas faire de bêtises en flashant. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
HiSpeed Where is the limit? | Non,
Message édité par HiSpeed le 17-09-2011 à 14:22:54 |
loic_1715 | Merci, ça marche. Ça le transforme en une petite usine à gaz. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Merci mais je n'ai pas de problème de couverture. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
HiSpeed Where is the limit? | Si on ne veut pas répéter le signal, le mode "client bridge" est suffisant...
|
titi95130 | Ok ! Il faut configuré de trucs ?! Si oui comment ma livebox a une clé wep ?! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
HiSpeed Where is the limit? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est ca qu'il faut faire, brancher ta livebox sur le port wan, ca devrait meme etr'e transparent |
leon8121 LYON | Merci pour le lien, c'est mieux de faire le routage par la livebox ou le routeur ? --------------- Leon |
HiSpeed Where is the limit? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, quand le port WAN est "en l'air", le paramétrage Internet est sans intérêt... |
leon8121 LYON | Le port WAN ne peux pas etre un port LAN comme les 4 autres ? --------------- Leon |
HiSpeed Where is the limit? | Si, mais seulement en utilisant certains modes wifi de DD-WRT qui libèrent une case à cocher... |
leon8121 LYON | pourquoi changer qqc qui marche et risquer que ça ne fonctionne plus ? --------------- Leon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |