|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:12:34 |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah on dirait un mail mail de réponse automatique, en plus il est bourré de fautes, merci le support de qualité --------------- Mon matos | Mon Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
20c Tournicoti, tournicoton | Salut,
--------------- Mon vieux feedback |
okz °ọ' | Une piste peut-être ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
20c Tournicoti, tournicoton | Oui je sais puisque j'utilise ce même identifiant/mot de passe sur le sagem --------------- Mon vieux feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:48:36 |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | il faut mettre le routeur en client dhcp ou en relais, pas en serveur sinon ca fout le dawa sur ton reseau |
Karnabo | Merci pour ta réponse rapide, par contre j'y connais rien, je le met comment en client dhcp ou relais ? |
Deton@tor |
sysedit_ -- :) -- | +1.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
sysedit_ -- :) -- | Je ne contredis pas l'usage d'un routeur derrière une box (je fais pareil derrière ma freebox, un vielle habitude prise avec des speed touch home), je dis juste que ça ne résoudra pas facilement le souci de @Karnabo.
Deton@tor | Mon WRT150N a fait pareil avec la connexion internet, petit à petit il se déconnectait de plus en plus souvent. A la fin il ne se connectait plus du tout => poubelle Tu as boosté la puissance du wifi ? tu peux essayer de baisser un peu pour voir déjà. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-04-2010 à 19:06:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ThierryBDC |
Je n'ai changé aucun paramètre depuis un bout de temps et je n'ai pas vraiment envie de baisser sa puissance que je trouve déjà très juste à quelques mètres avec un seul mur porteur. |
Deton@tor | J'ai pris un Netgear WNR3500L car Noyau OpenSource, son interface est rapide et complète d'origine, port USB pour partage LAN (NTFS R/W aussi, par FTP, SMB), Techno Green comme leurs derniers switch, CPU/RAM/Flash assez perf, etc. Après je ne me sert pas du wifi donc pas testé...
sysedit_ -- :) -- | Moi c'était l'inverse... un netgear RP-614 (2 en fait) qui au bout d'un certain temps nécessite un restart, sinon plus de connexion, principalement tout ce qui était wifi via le WAP54G.
Deton@tor | Oui, je ne pense pas que ça vienne d'une marque en particulier mais plutot de certaines séries/révisions. Après en faisant le total, il vaudrait peut-être mieux direct investir dans du matos pro accessible qu'acheter x routeurs en 5ans (enfin pour mon cas...)
Bitman GRAB DA PUSSIES | le mien le wifi a fini par plsu marcher, j'ai pas investigué plus que ca j'utilise la freebox, mais c'est merdique a coté |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Bonjour,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Vous faites une moyenne en mo de combien avec votre wifi ???
deK watching for beerz on the wing |
methanol 111 & Rolex FeveR | Merci, me semblait que j'étais plus dans ces valeurs que tu cites effectivement ....
_Raynor_ |
Je me demande aussi...
|
Deton@tor | Ah bah oui après ça demande à mettre les mains dans le cambouis niveau config derrière. Et c'est certains que des trucs comme le Wifi il faut voir à part. Pour le reste c'est possible je pense. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
debe2004 rien ne marche !!! | J'ai un WRT54G version 2.2
|
methanol 111 & Rolex FeveR | je crois mon GS fétiche est dead, le wifi ne marche plus du tout, faut rebooter le routeur a chaque fois, j'ai un débit de quelques ko/s :s --------------- A base de popopop |
joula | Je tente sur mon Linksys WRT54G de faire du wifi en WEP avec une clé partagée.
|
joula | la solution : ajouter le réseau manuellement sous windows |
joula | Personne ne veut se séparer de son WRT54G ? |
Le-tcho-du-62 | Ca dépend combien tu m'en donnes, ça vaut cher ces bêtes là maintenant (a) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |