|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:42:19 |
joula | pas cher
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
camocim | Bonjour,
|
_Raynor_ |
Certains oui : DD-WRT Wiki - Supported Devices - Cisco Linksys (Wireless a/b/g/n) Message édité par _Raynor_ le 09-10-2010 à 16:18:26 |
ziinus |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonjour, voila ce que j'ai à la maison : Freebox V4 -- Routeur Linksys WRT54GS v4 --- RJ45 --- NAS D-Link DNS-323 Version du micrologiciel du routeur : v1.05.3 J'ai régulièrement (1 fois par jour presque) des soucis pour accéder au NAS de mes PCs et plus de net non plus. Un reboot du routeur et ça remarche. Vous voyez ce que ça peut être ? Je change mon firmware pour essayer de régler le soucis ? Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 15-10-2010 à 10:37:26 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:56:23 |
jef_ l'enfer c'est les autres | On m'a toujours dit "tant que ça marche ne flash pas" ... |
loic_1715 | Bonjour,
|
basketor63 Gauche = TT | j'ai un buffalo WHR-g54s qui un peu un clone broadcom du wrt54g
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | l'interet d'un vpn dans un lan a part pour le ralentir ? |
basketor63 Gauche = TT | gné ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | spa clair ton truc, sont dans le meme appart tes DD ou tu passes a travers le net ? |
basketor63 Gauche = TT | Ma question est tres claire.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | d'ou les nombreuses reponses |
basketor63 Gauche = TT | mais eux au moins ils admettent qu'ils ont pas la compétence pour répondre |
Bitman GRAB DA PUSSIES | kthxbye |
basketor63 Gauche = TT |
avec dd-wrt surement en fait tu veux que le wrt54g agisse comme un switch ethernet/wifi ? c'est ta freebox qui fournit les adresse dhcp aux pc qui se connectent sur le wifi du wrt54g ? en fait il te sert à quoi le wrt54g ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 16:55:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
basketor63 Gauche = TT |
le moyen le plus simple de le faire c'est en utilisant le mode WDS, mais ça diminue la bande passante par deux Il y a le mode avec routage, ou un est en acces point, et l'autre en client, on a donc deux sous réseaux différent Il y a le mode bridge qui est ce qu'on veut faire, en théorie, mais dans la pratique, il y avait des soucis.
Message édité par basketor63 le 08-01-2011 à 19:46:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Finalement j'ai trouvé ma solution, et l'ai mis en oeuvre avec succès.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
basketor63 Gauche = TT | chez moi à la place de routeur1--CPL--CPL--routeur2 c'est modemcable---routeur1~~wifi~~routeur2---ordi1,ordi2
si tes deux routeurs sont wifi avec ddwrt tu peux le faire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 17:38:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
basketor63 Gauche = TT | Je sais pas ce que le E2000 à de ce spécial, mais j'avais juste acheté deux routeurs buffalo équivalent du WRT54G pour 50€ pièce. pour le CPL j'avais trop d'incertitudes par rapport aux prix que ça valait pour moi les secrétaires qui se plaignaient de mal de tête à cause du wifi dans la bibliothèque ça m'a toujours parut crédible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 18:04:52 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 20:58:16 |
Modération | Posté le 11-01-2011 à 08:55:22 On se calme SVP. (Les 2) |
HiSpeed Where is the limit? | Mais je suis très calme moi... et j'ai pas mal à la tête... |
basketor63 Gauche = TT | joue avec le paramètre Xmit dans ddwrt en étant à 2 mètres du routeur |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Le-tcho-du-62 | On peut arrêter la sur-enchère?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |