|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
mickaeulkaeul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:22:31 |
LightKyle | Bon je sais que c'est le topic du WRT54G... mais j'ai une question à propos du WRT54G2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ftp://ftp.linksys.com/pub/network/
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ludo13B | Salut,
Message édité par Ludo13B le 23-01-2009 à 17:47:29 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
mancool | Merci pour ton aide.
|
_Raynor_ |
UP ? Message édité par _Raynor_ le 02-02-2009 à 22:44:28 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:42:00 |
nORKy Grmmph... | Bonjour,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_Raynor_ |
lordtomaso > Ce que tu décris là c'est plutôt un tunnel entre le routeur et un ordinateur du LAN non ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 19-02-2009 à 07:56:29 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Raynor_ |
La version n'est pas indiqué sur le routeur mais se détermine avec le numéro de série (qui lui est inscrit sur l'étiquette ).
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 19-02-2009 à 23:21:01 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Alors, personne pour me confirmer que j'ai choisi le bon firmware ?
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 21-02-2009 à 18:14:23 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
jlighty |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Merci pour la réponse, je vais tester. Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 04-03-2009 à 23:07:38 |
jlighty |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Bonjour à tous, j'ai un WRT54G (v2) auquel je n'arrive pas à me connecter en rj45 ou en wifi.
--------------- Website|Like it ? |
jlighty |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
jlighty |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | connectivité limité
jlighty | Peux tu me donner la config réseau de ton PC (ipconfig /all) ?
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui des reset j'en ai fait plein, cf mon premier post, sans résultat.
jlighty |
Message édité par jlighty le 13-03-2009 à 15:29:10 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ton deuxième tiret : c'est ce que j'ai fait au début et plusieurs fois, sans résultat. --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | déjà je confirme, il répond bien qd je ping sur 169.254.52.188 (ah et évidement, le câble n'est pas sur le WAN )
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 13-03-2009 à 17:07:10 --------------- Website|Like it ? |
jlighty |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah, je ne savais pas pour 169.254.52.188, j'ai appris quelque chose.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |