|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:00:08 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 13-03-2009 à 22:24:56 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Bitman GRAB DA PUSSIES | dites ya un topic open-wrt qqpart ? j'ai installé ca sur ma fonera et j'ai un projet que je n'arrive pas a mettre en application
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
x-ben |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sur le site officiel : http://www-fr.linksys.com/servlet/ [...] 9612486B08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:31:25 |
x-ben |
_Raynor_ | lamp ?? |
x-ben |
x-ben |
hurox1 | J'ai un WRT54 gl 1.1 et je n'ai que 10 règles pour le port forwading. Comment augmenter ce nombre car 10 règles c'est peu. Merci. --------------- TF2 => HFR Hurox |
jlighty |
|
jlighty |
|
x-ben |
jlighty |
|
x-ben |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
jlighty |
Message édité par jlighty le 25-04-2009 à 13:46:10 |
_Raynor_ |
N'oublie pas de logger toute communication (d'ailleurs le DD-WRT le fait-il ?) afin de pouvoir prouver n'avoir rien téléchargé d'illégal (Hadopi-proof). |
x-ben | Salut Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 02-05-2009 à 20:26:29 --------------- LaBrute |
HiSpeed Where is the limit? |
|
x-ben |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
x-ben | salut,
_Raynor_ |
Je vais porter attention à cette question parce que je risque de me poser la même pour mon WRT54GS v1 |
Skip' | Pour info aucun soucis en repassant par le firm officiel.
|
x-ben | Salut,
Bitman GRAB DA PUSSIES | mets le en ip fixe ? il prends pas le dhcp ton disque ? |
x-ben | Justement il a une IP fixe (169.254.0.1 par défaut comme indiqué dans la doc)
_Raynor_ |
L'IP qu'il a par défaut est 169.254.0.1 ? Le DHCP n'est pas activé sur le disque dur (regarde la liste des baux de ton serveur) ?
|
x-ben |
Joyrock | Tomato 1.24 dispo
|
katak | Vous me conseillez quoi pour un routeur WRT54G V2 pour du WiFi et du Lan ?!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |