|
Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:18:37 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 26-08-2008 à 10:58:32 |
ViMx Modérateur |
|
jlighty |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 05-09-2008 à 18:42:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 01:52:11 |
Tonino7 | ok donc c'est 3000 Kbits logiquement... |
gaston10241 |
|
Bennoip |
Message édité par Bennoip le 02-10-2008 à 14:40:00 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | si l'ip de ton pc est en DMZ derriere ton WRT54G ca devrait aller mieux --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sam_barton |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
delatruel |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | yop, je cherche un tuto pour relier deux wrt en dd-wrt, si kkun en toruve un, merci ! --------------- A base de popopop |
rody83 No pain, no gain |
|
gaston10241 | c'est pas cher ça... où ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Chez Carouf par exemple, c'est 59€ dont 20 remboursés...
|
gaston10241 | même configurée en bridge avec un routeur derrière ? |
HiSpeed Where is the limit? | Contacte Sebvdb sur un de mes forums ci-dessous, il a une Livebox 1.2 à 20Mb/s et un WRT610N derrière et il pourra de donner la config exacte qui marche le mieux... |
gaston10241 |
delatruel |
|
gaston10241 | Bon, le très rapide et très pro Sebvdb m'ayant répondu, je vous recopie son message (avec son accord), puisqu'il semble que certains soient intéressés ! :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-10-2008 à 21:14:45 |
Bennoip |
|
gaston10241 | Tu as parfaitement raison, je n'avais juste pas vu que ton "ici" était cliquable ! Je pensais que tu parlais du topic, que j'ai quand même pas mal parcouru !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-10-2008 à 14:10:30 |
Bennoip |
|
Tonino7 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bobby001 | Question con :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |