|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:53:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | C'est revenu, j'ai pu upgrade en PHP 8.2, 3 ans que j'étais stuck en 7.1 :lol
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de migrer img3.super-h.fr (l'instance réservée à l'app iOS HFR+) donc il se peut que des images soient perdues durant la propagation DNS (3h à 24h au maximum).
mirtouf Light is right ! | Danke schön! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LibreArbitre La /root est longue | De rien, ça me fera économiser 500e par an --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
H00d | Super taff. |
LibreArbitre La /root est longue |
mirtouf Light is right ! | Des vidéos de moins d'une minute avec une durée de péremption et une taille limite, pourquoi pas mais cela devient vite un gouffre à stockage. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-02-2025 à 18:00:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 18:02:23 ![]() ![]() |
Après, au besoin YT fait ça très bien ceci dit je vais même essayer d'identifier une solution technique... Edit : Je vais tester PeerTube ... Message édité par LibreArbitre le 06-02-2025 à 15:59:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de mettre en place un service de partage de vidéos : https://fireshare.super-h.fr/
ezzz 23 |
LibreArbitre La /root est longue | Non mais je vais regarder si c'est possible d'en intégrer une Par contre il faudra un peu plus de rigueur dans la modération si tu veux l'intégrer à HFR+ Edit : Non en fait c'est mort, j'ai galéré un an pour migrer img et img3 sur un nouveau serveur qui ne me coûte pas un rein, c'est pas pour me retrouver dans la même merde pour des problématiques de stockage et de bande-passante Message édité par LibreArbitre le 12-02-2025 à 09:10:19 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ezzz 23 |
LibreArbitre La /root est longue | 05/03/2025 :
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mirtouf Light is right ! | Sympa! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LibreArbitre La /root est longue | Sterling PDF c'est ce que j'utilise le plus, c'est vraiment top et il n'y a rien d'aussi complet en gratuit sur le marché Edit : Abusez pas trop sur l'OCR par contre car ça consomme énormément de ressources (genre balancer 1 Go de PDF à l'OCR) Message édité par LibreArbitre le 05-03-2025 à 11:36:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bien le fireshare ça sera bien utile ça risque d'être quoi la rétention ? pour ceux qui utilisent html5 media link replacer, ça marche (avec le lien vers la vidéo directement) : https://fireshare.super-h.fr/_conte [...] fb27e.webm Message édité par roger21 le 05-03-2025 à 12:38:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | roger21, j'ai merdé avec ton compte Tu vas recevoir une chiée de notifications, je viens te voir en mp dans l'après-midi
Message édité par LibreArbitre le 05-03-2025 à 12:40:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | lol --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un wifi avec service NTP local | Service Windows sans fil désactivé au démarrage |
web service sur mutualisé | service sans fil windows |
hebergeur web avec un bon service client ! | [Avis] service cloud Amazon |
Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pas | Choix service vpn ou serveur vpn ovh |
[SFR] Résiliation - Défaut de service | Amazon Web Service & Cloud : Questions |
Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |