|
Auteur | Sujet : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |
---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:56:23 ![]() ![]() |
roger21 | qqun pour récupérer les aq de toyo ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Pas que je veuille pas mais le PHP5 n'est plus supporté depuis longtemps... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | erf lol, non mais on va le mettre en php 8(/pgsql) c'est rien ça, il me semble que son code avait déjà été mis à jour pour être compatible avec les evols de php (à mon avis y'a rien à faire) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | @leto héberger les aq ? (php/mysql ou une autre bdd au besoin) bon je tente un 000webhost et on verra Message édité par roger21 le 04-02-2023 à 12:50:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre La /root est longue |
roger21 | j'ai mis les aq sur https://aqtoyo.000webhostapp.com/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Hello, Je m'en occupe demain Mais sinon je peux l'héberger aussi, comme tu préfères. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai crée un CNAME mais cela ne semble pas être possible chez Hostinger (000webhostapp.com)...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:05:54 ![]() ![]() |
XaTriX | je vois bien un rss sur ton sousdomaine, c'est quoi tes erreurs ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | j'attends de voir si ça se pete pas la gueule et on fout tout chez toi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Rien en fait, un problème d'ICC D'ailleurs, ça fonctionne comment ça ? J'en ai entendu parler mais rien de plus... Edit : C'était chez qui avant ? Message édité par LibreArbitre le 08-02-2023 à 14:39:12 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | heu attends, le code à changé, ne mets pas en ligne le code de toyo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah oui ok aq.super-h.fr c'est bien
LibreArbitre La /root est longue | C'est déjà en ligne et je suis retourné au taff donc je regarderais ce soir --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | je vais le mettre sur github --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Done, suite en mp. Edit : sinon, personne pour m'expliquer ces Alertes Qualitaÿ ? C'est utilisé où, par qui, comment c'est alimenté ? Message édité par LibreArbitre le 08-02-2023 à 20:29:32 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | oui, c'est utilisé par un script (du topic des scripts) et par au moins une app (hfr+)
LibreArbitre La /root est longue | Ha mais j'héberge déjà l'instance img3.super-h.fr pour le hosting des images de HFR+ (je suis en contact avec GenyaB et ezzz)... Message édité par LibreArbitre le 08-02-2023 à 21:52:24 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
logicsystem360 |
H00d |
|
LibreArbitre La /root est longue | Coupure de 5 mn pour cause de reboot en cours de la VM qui héberge img.super-h.fr et img3.super-h.fr. Edit : services disponibles. Message édité par LibreArbitre le 13-02-2023 à 13:45:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | MAJ du fp pour ajouter la reprise des services de ToYonos sur Super-H --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX |
lechewal des sensations...bien | Comme mentionné sur le topic des scripts, j'ai souvent des |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai répondu sur le topic concerné mais je n'ai rien à proposer à court terme car ça va nécessairement me coûter plus d'argent (sauf si j'arrive à migrer ça ailleurs mais ça ne sera pas à court terme)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | C'est quoi le soucis ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre La /root est longue | Des timeout à priori. J'utilise pas les AQ donc je n'en sais pas plus.
LibreArbitre La /root est longue | Il y a eu une indispo de img3.super-h.fr ce matin (instance dédiée à l'upload des images pour l'application iOS HFR+). C'est résolu par contre je vais certainement purger les images qui n'ont pas fait une seule vue pour ne pas avoir à augmenter le stockage (dans un premier temps, j’augmenterai au besoin). --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | img/img3 sont down, je sais, mais là je suis au taff donc je regarderais ce soir --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
roger21 | https://avatar.super-h.fr/ marche pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | MAJ des générateurs (en fp aussi) :
rat de combat attention rongeur méchant! | Salut, il semble y avoir un soucis, les liens type https://img.super-h.fr/image/xxxxxxx retournent une page blanche? (edit: erreur 500) Message édité par rat de combat le 22-09-2024 à 20:08:25 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LibreArbitre La /root est longue | On peut décidément jamais faire de MAJ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un wifi avec service NTP local | Service Windows sans fil désactivé au démarrage |
web service sur mutualisé | service sans fil windows |
hebergeur web avec un bon service client ! | [Avis] service cloud Amazon |
Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pas | Choix service vpn ou serveur vpn ovh |
[SFR] Résiliation - Défaut de service | Amazon Web Service & Cloud : Questions |
Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |