Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  service sans fil windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service sans fil windows

n°1094680
swapin
Posté le 25-10-2019 à 15:59:38  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc ne détecte plus aucun wifi et ne peut donc se connecter à internet que par câble Ethernet. Lorsque j'utilise l'outil de résolution de problème de Windows, il m'indique que le service sans fil Windows n'est pas en cours d'exécution.  
 
Après plusieurs heures de recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à ce problème qui pourtant semble avoir été résolu pour la plupart des personnes l'ayant rencontré.  
Lorsque j'essaye d'activer le service sans fil Windows depuis services.msc il me met erreur 999: erreur lors de la pagination.  
Suite à cela, j'ai tout simplement décidé de réinstaller Windows 10 en utilisant "Réinitialiser ce PC" et en supprimant ainsi tous les fichiers personnels et applications se trouvant sur le disque ou Windows est installé.  
Cependant, je rencontre toujours le même problème.  
J'utilise une clé wifi Realtek RTL8192CU Wireless LAN 802 11in USB 2.0 Network Adapter et je suis sur Windows 10.  
La clé wifi fonctionne bien sur d'autres appareils.  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 15:59:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  service sans fil windows

 

Sujets relatifs
Comment optimiser windows 10 et sa carte réseau ?[Freebox V6 + Delta] VPN IKEv2 natif windows 10
Point d'accès sans fil mobile Windows 10Bureau a distance dans l'installateur de windows 10
DD NAS Free invisible sur le réseau [Windows] messagerie Windows live mail
Service de partage réseau du lecteur Windows Media Player impossibleImpossible de "démarrer le service sans fil de Windows"
probleme service DNS windows xpWindows Zero Configuration SerViCe : desactive recherche point d'acces
Plus de sujets relatifs à : service sans fil windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR