|
Auteur | Sujet : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Message édité par LaRoueEstTombee le 07-06-2021 à 11:39:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:29:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LibreArbitre La /root est longue | Micro-update lancée à l'instant et ça refonctionne --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fret6 | Pour recevoir des dons récurrents, la plateforme Liberapay est pas mal (associatif et libre) --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
Message édité par LibreArbitre le 05-07-2021 à 17:46:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allo Houston, vous ne répondez plus. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:07:26 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Bah euh, tout s'affiche bien chez moi, en passant par plusieurs VPN et proxies donc c'est peut être dû côté de chez toi (ou pas)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Il faut que je change de serveur mais auparavant il me faut trouver un mode de financement car le serveur que j'envisage de prendre coûte 9 euros par mois (soit 108 euros par an) sachant que je cherche un système peu contraignant car si je me retrouve à devoir gérer des SLA, des backup externalisé, faire du support, juste pour économiser 10 balles par mois autant arrêter les frais tout de suite --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nb : je suis surpris que ça coûte aussi peu cher. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LibreArbitre La /root est longue | Ça coute aussi peu cher quand tu sais où le louer et que tu sais l'administrer --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Donc, lance une cagnotte KKBB bordel ! On est sur HFR, on a 40 ans d'âge médian au bas mot, et rien à battre de 10€ annuel ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LibreArbitre La /root est longue | C'est en cours (j'ai déjà rédigé le brouillon) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je participe directe à la cagnotte Message édité par btbw03 le 19-08-2021 à 00:24:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Erreur ce matin : |
LibreArbitre La /root est longue | Merci btbw03 pour cette info. Je viens de passer une MAJ, tu pourrais tester et me dire si la problématique se pose encore ? Je pense que je vais migrer le service sur un serveur de transition pour voir si c'est du côté de mon provider que le problème se pose... Message édité par LibreArbitre le 02-09-2021 à 08:25:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te fais ça quand ça sera up |
LibreArbitre La /root est longue | C'est up chez moi Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-09-2021 à 09:46:49 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et donc, 2 services identiques de dépose d'images ont été créés, à quelques mois d'intervalle, à 2 endroits différents d'HFR, pour remplacer feu Reho.st https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8598_1.htm Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2021 à 10:17:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Il n'était utilisé que par le topic Alsace (et quelques amis) et est devenu populaire suite à l'incident sur Reho.st donc sous-entendre de l'opportunisme c'est un peu fort (surtout que cela me coûte de l'argent) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-09-2021 à 11:04:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Qui parle d'opportunisme ? J'en pense tout le contraire !
LibreArbitre La /root est longue | Ha désolé, j'ai cru que tu trollais sur le fait que nos deux projets coexistaient --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as changé quelque chose ? les jpg sont avec perte quand on les envoie. (passage de 10 a 4mo) |
LibreArbitre La /root est longue | Ça n'a pas changé, tu es sûr d'être bien identifié ? Pour les inscrits la limite est à 10 Mo et c'est 5 Mo pour les invités... Je vais faire des tests... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah ça l'a pas refait, bizarre |
leto | Merci pour le service
--------------- -- |
LibreArbitre La /root est longue | Hello, Merci pour la suggestion mais ce n'est pas possible en tant que tel car pour ce service je suis sur du mutu++ (je suis chez PlanetHoster et O2switch) car mes dédiés sont réservés à d'autres tâches et que je voulais pas en prendre un 8e (ils ne sont pas infogérés)... Avec du dédié je pourrais faire une config aux petits oignons mais surtout filtrer la destination (pour empêcher le hotlinking pour ne permettre l'usage que sur HFR) et d'autres rafinements/tuning... Pour ta remarque, ça serait possible via l'htaccess via mod_expires non ? Ça devrait être forcément moins performant mais je vais tester ça de suite Edit : C'est en place, tu pourras me faire un retour ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-09-2021 à 19:02:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
leto |
--------------- -- |
LibreArbitre La /root est longue | Migration terminée vers un nouveau serveur concernant img.super-h.fr (plus rapide que prévu). C'est toujours du mutu mais du plus gros, avec plus de ressources (dédiées)... S'il y a des écarts cela sera à cause de la propagation DNS donc ne soyez pas surpris de voir des images disparaître... Message édité par LibreArbitre le 14-09-2021 à 00:25:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | N'hésitez pas à me faire des retours suite à la migration --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Usernet Since 2004 | Tu comptes passer à la v4 de chevereto ? |
LibreArbitre La /root est longue | Oui c'est prévu mais faut que je valide mon PoC avant Edit : Migration probable cette semaine. Message édité par LibreArbitre le 15-11-2021 à 09:58:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Normalement tout est rentré dans l'ordre, merci de m'indiquer si ce n'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2021 à 07:01:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un wifi avec service NTP local | Service Windows sans fil désactivé au démarrage |
web service sur mutualisé | service sans fil windows |
hebergeur web avec un bon service client ! | [Avis] service cloud Amazon |
Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pas | Choix service vpn ou serveur vpn ovh |
[SFR] Résiliation - Défaut de service | Amazon Web Service & Cloud : Questions |
Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |