|
Auteur | Sujet : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |
---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Normalement tout est rentré dans l'ordre, merci de m'indiquer si ce n'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2021 à 07:01:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2021 à 00:59:18 ![]() ![]() |
regdub |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Zipo Ours bipolaire | hello Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 25-11-2021 à 22:08:01 --------------- - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue |
Je ne savais pas que tu t'en servais encore --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zipo Ours bipolaire | c'est l'url utilisée par Redface (appli HFR android) : https://github.com/Ayuget/Redface/b [...] e.java#L29 --------------- - mon feed-back |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zipo Ours bipolaire |
regdub |
Message édité par regdub le 08-12-2021 à 00:48:36 --------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2021 à 00:47:23 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | hummm j'ai un soucis mais je ne comprends pas : --------------- Blablaté par Harko |
StanCW Parle à Monkey ... | idem , le site est down ?
Message édité par StanCW le 11-12-2021 à 17:21:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longue | Ticket ouvert chez l'hébergeur mais a priori c'est lié à un problème juridique, ce qui ne me rassure pas des masses Message édité par LibreArbitre le 11-12-2021 à 19:29:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
logicsystem360 |
LibreArbitre La /root est longue | Pour le coup ça a l'air pire au vu du code d'erreur (HTTP 451)... Je ne savais même pas que ce code était utilisé en France... Je pense savoir pourquoi : Après consultation des dernières images uploadées, un mec a envoyé ce qui ressemble à un plan du déplacement de Castex à Strasbourg donc ça se trouve mon service a été censuré par la DGSI en préventif... En outre, ce code d'erreur est très rare et généralement ce sont les sites appelant à des actes terroristes qui sont fermés avec cette erreur... Message édité par LibreArbitre le 12-12-2021 à 00:12:30 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Service rétabli mais je vais avoir vraisemblablement une très grosse amende à régler En effet, suite à une grosse mise à jour du script derrière mon service les mentions légales avaient sauté et je ne m'en étais pas rendu compte. De plus, en changeant d'hébergeur j'avais oublié de corriger les informations SMTP qui permettent les envois depuis le formulaire de contact. Du coup les autorités compétentes ont demandé à mon hébergeur de fermer mon site. Il est rouvert maintenant mais j'attends le courrier recommandé pour la convocation et la contravention de 1500 euros pour non-conformité Message édité par LibreArbitre le 12-12-2021 à 20:34:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zipo Ours bipolaire | ah mince --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
LibreArbitre La /root est longue | Création d'un nouveau service : https://rss.super-h.fr C'est un agrégateur de flux RSS, parfait si vous souhaitez vous passer d'Inoreader (par exemple). Je n'ai permis que la création de 10 comptes (dans un premier temps) donc merci de vous signaler ici pour que je ne supprime pas des inscriptions légitimes Edit : Notez que lors de l'ajout de vos premiers flux ils seront tous triés par média. Lors des rafraichissements suivant ils s'afficheront triés par date/heure de publication (vous pouvez accélérer le process en les marquant tous comme lus). Message édité par LibreArbitre le 04-01-2022 à 12:03:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de désactiver la modération des images uploadées car il semble y avoir beaucoup trop de faux positifs... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 31-01-2022 à 18:18:58 --------------- Blablaté par Harko |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
LibreArbitre La /root est longue | https://img.super-h.fr et https://img2.super-h.fr sont down et je ne sais pourquoi... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Yep, ça bloque au titre, tu as du y mettre un titre qui ne lui a pas plu, le serveur se venge
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue | Je pensais que ça venait de Cloudflare ou d'un souci de certificat Let's Encrypt mais non du coup j'ai ouvert un ticket chez l'éditeur... Ça me rend ouf les trucs qui plantent alors que tu fais rien (je teste les MAJ en environnement de qualif justement pour éviter ce genre de situation)... Ça tombe vraiment pas au bon moment Ce soir je vais tenter de restore les fichiers (sans toucher à la base)... Message édité par LibreArbitre le 09-02-2022 à 15:14:13 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai tenté une restore et ça ne résout pas le problème (files + dump DB).
quentincc It's all ogre now |
H00d |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci H00d. La réinstallation (sans perte de l'historique rassurez-vous) n'a rien résolu, ni lz changement de DNS ni la régénération des certificats donc c'est un souci côté hébergement et c'est en cours. J'ose espérer une résolution d'ici ce soir. Message édité par LibreArbitre le 11-02-2022 à 12:21:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Problème résolu : Mon hébergeur avait activé le PHP 8 par défaut sur mon hébergement...
Message édité par LibreArbitre le 11-02-2022 à 15:49:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ganfoud Talk to me Goose | En tout cas chapeau pour ton dévouement alors que tu y mets de l'argent de ta poche ! |
H00d | Oui félicitations. Je viens de refaire un tour sur l'hébergement Diberie, ton interface est plus agréable et pratique. |
StanCW Parle à Monkey ... | au fait cette amende tu l'as reçu ou tu as pu t'expliquer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai jamais su d'où ça venait mais je pense à une dénonciation (quelqu'un qui a cherché à me nuire IRL) mais finalement, ayant procédé aux corrections immédiatement suite à l'alerte, je n'ai plus entendu parler de la justice Mon hébergeur m'avait expliqué qu'il lui avait été ordonné de fermer les sites concernés surtout pour me pousser à le contacter (l'hébergeur) car je n'avais pas renseigné mes coordonnées pour la boite "abuse" (ce qui est automatiquement l'adresse mail lié au compte client chez les la plupart des autres hébergeurs, mais pas chez lui) du coup le seul moyen de faire réagir les propriétaires des sites est de leur faire peur, et ça a bien fonctionné Après coup, ça m'a empêché de dormir quelques nuits cette histoire ! Message édité par LibreArbitre le 11-02-2022 à 19:33:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gg67500 | Drap
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 21-02-2022 à 01:27:43 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2022 à 09:25:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gg67500 | Ouais le global avec le poids des images je me rend pas trop compte de la place que sa prend --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un wifi avec service NTP local | Service Windows sans fil désactivé au démarrage |
web service sur mutualisé | service sans fil windows |
hebergeur web avec un bon service client ! | [Avis] service cloud Amazon |
Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pas | Choix service vpn ou serveur vpn ovh |
[SFR] Résiliation - Défaut de service | Amazon Web Service & Cloud : Questions |
Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |