|
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2024 à 23:23:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
depart | Bon, j'ai confirmation du support HostBrr, ils bloquent bien le port 25 par défaut pour éviter le spam... et débloquent sur demande. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J’ai craqué aussi sur hostbrr tout à l’heure xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Winpoks | Sympa les hybrides. |
burn2 ça rox du poney | Pour revenir à ovh, attention:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
decamerone ✅ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est bon, j'ai tout à Roubaix ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2024 à 23:07:00 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
decamerone ✅ | Je suis concerné aussi et j'ai reçu aucune info de la part d'OVH. |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'ai recu 2 fois ce mail : le 2 juin et le 3 juin |
LaMoR Metal up your ass | Pas recu non plus d'info concernant le 29 avril, heureusement qu'ils ont décalé. |
dims if it ain't brocken, mod it ! | nope, 3 machines impactées, aucun mail (sapm ou pas)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quoi cette communication à la con --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pu*, ça fait 3x que je redémarre le serveur en pensant que c'est mon serveur qui a planté.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ils ont commencé l'intervention sur le système électrique un peu en avance ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils se sont trompés de semaine. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
valentin | Ils ont coupé le réseau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils ont branché le 220 volts dans une prise réseau. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reviendu 3h sans mon serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du coup, je reste persuadé qu'il y avait un soucis quelque part dans cette salle G131 depuis un moment, mais je n'ai pas de preuve pour étayer mes propos. Message édité par JerryCrazy le 13-06-2024 à 15:26:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca me rappelle mon serveur avant qu'ils ne le changent de salle ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 ça rox du poney |
decamerone ✅ |
depart | malgré tout leur approche est quand même bizarre. Ils pourraient éteindre l'ensemble des serveurs concernés comme des grands au moment de l'intervention et les rallumer ensuite. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, moi aussi. j'attend une offre intéressante chez OVH, pas limité a un an comme leur bon d'achat ou je vais chez hostbbr, pareil, il doit y avoir de nouvelles offres. il y a les liens sur cette page et la precedante j'ai l'impression que c'est pas mal chez eux niveau prix avec de l'espace de stockage : https://www.strato.de/server/linux-vserver/ Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2024 à 13:27:11 --------------- ras |
burn2 ça rox du poney |
vodkapom madvent |
|
burn2 ça rox du poney | Merci pour l'info.
burn2 ça rox du poney | Pour 10€ ttc y a le ks2 dispo en france et le ks1 pas dispo à 6€. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |