|
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:22:07 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
testing5555 |
|
depart | C'est un peu ce que j'ai en pratique avec mon serveur hostbrr sur la bande passante. Quand j'uploade je suis régulièrement à 5Mo/sec alors que ma connexion peut monter à 30 (sosh 300mbps). |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 03-10-2024 à 03:02:12 |
cedricdu061 | Bonjour |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:15:55 ![]() ![]() |
depart |
|
depart | Perso j'ai juste un lxc. |
burn2 ça rox du poney | Oui lxc là ok. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | en vrai, il me faudrait un dedié ou VPS pour virtualiser 2 machines sur w11 light, très light avec juste 1 un navigateur et 3 pages web ... Je le fais actuellement avec un Dédié AMD EPYC 7351P et 128 de RAM. edit: finalement, je peux faire tourner ca sous un system Linux... donc encore moins besoin de ressources... Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-10-2024 à 20:48:11 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | dites, les IP additionnelles seraientt-elles revenues sur les KS ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 ça rox du poney |
Je pense juste que c'est un article générique et que ça ne précise pas que c'est dispo pour les kimsufi.
Mais ici on voit pourtant que c'est maintenant marqué... Donc pour le coup à part demander à ovh... Message édité par burn2 le 10-10-2024 à 00:34:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Du coup, la comme ca, un VPS, pour faire tourner 2 instance (OS ?) avec un navigateur et 3 pages web, vous me conseillez quoi ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
belkav |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
belkav |
dims if it ain't brocken, mod it ! | |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2024 à 12:23:12 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Merci pour ton retour, Message édité par romanocry le 10-10-2024 à 18:14:03 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | https://docs.linuxserver.io/images/ [...] hitectures --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kaillou38 mouton à numéro | Finalement pour mon VPS low cost, je suis parti chez ultraVPS : https://lowendtalk.com/discussion/1 [...] ial-offers
--------------- ras |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est balot, j'viens juste de repartir pour 3 mois chez brr xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le Kimsufi Manager qui m'empêche de changer mon adresse e-mail de secours (ou tout autre chose de mon compte) juste parce qu'ils ont pas pris en compte qu'un client pouvait être autre chose que français et te fait une erreur "country: invalid value ([ FR ])" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Édit : Ceci dit, l'OVHCloud Manager ne casse pas des briques non plus. Message édité par JerryCrazy le 16-10-2024 à 11:37:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un peu HS mais bon : ça me choque que Gandi me demande 48€ pour renouveler un .net alors que chez OVH c'est 15 balles ...
Message édité par toTOW le 01-11-2024 à 23:06:17 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mirtouf Light is right ! | Envoie chier Gandi et va chez OVH. Message édité par mirtouf le 03-11-2024 à 19:43:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaillou38 mouton à numéro | Je suis en train de tout migrer chez OVH aussi, gandi est tombé sur la tête avec ses augmentations --------------- ras |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Le service compétant : Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-11-2024 à 20:10:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ventes flash sur nouvelle gamme KS-LE
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis déjà bien plus hypé que leur nouvelle gamme --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |