|
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:32:00 |
mirtouf Light is right ! | Est-ce qu'en IPv6 on est toujours aussi limité ? i.e. pas de préfixe /56 ou plus grand --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dims if it ain't brocken, mod it ! | non, c'est toujours un /128 |
cedricdu061 | Bonjour |
iloveandroid | La vente flash a déjà commencé ? Y'a plein d'offres 'prochainement dispo' |
dims if it ain't brocken, mod it ! | le mien a été livré il y a une heure (donc 25h au lieu de 120s)
|
__nicolas__ | Moi j'aurais bien pris un LE-B mais c'est toujours en "prochainement disponible" |
dims if it ain't brocken, mod it ! | je viens de m'apercevoir que le KS-LE-C qui m'a été livré, contient non seulement les 2xSDD 480Go NVME, mais en plus un HDD de 4To (HGST HUS726T4TALA6L1 le tout neuf (40h de vol)
Message cité 1 fois Message édité par dims le 09-11-2024 à 00:47:04 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 18:52:49 |
cedricdu061 | Par contre y a que de la dispo sur Amérique du Nord KS-LE
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est un copier-coller, ils ont écrit "compétant" en plus ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est bien un copier-coller. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
Andorria | pas de dispo sur le KS-A
|
ark42 Poah ? | je le vois dispo le KS-A, mais que en amérique du nord apparemment
Message édité par ark42 le 27-11-2024 à 15:04:10 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai dû passer par Facebook pour que quelqu'un daigne se sortir les doigts du . Maintenant, j'ai bien les bonnes adresses aux bons endroits ...
Message édité par JerryCrazy le 04-12-2024 à 18:12:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cedricdu061 | Bonjour ,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais, et les offres du BF paraissaient intéressantes mais aucun serveur dispo en France... je sais pas à quoi ils jouent OVH, mais a commencent à me gaver un peu :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
|
cedricdu061 | Heureusement que j’ai garder mon KS à 5€99 avec 2 to de stockage |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cedricdu061 |
|
Andorria |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, ils n'arrivent plus à mettre les accents dans mon prénom sur le Kimsufi Manager sans que ça merdouille, je laisse tomber, soi-disant qu'ils vont déployer un correctif, on verra.
Message édité par JerryCrazy le 09-12-2024 à 13:56:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mais ça existe toujours le Kimsufi Manager ? Il a pas fusionné avec celui d'OVH Cloud ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas que je sache, ou il faut m'expliquer comment y migrer. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cedricdu061 | Un petit changement de port suffit j’ai Win serveur 2022 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |