Malouk a écrit :
Bonjour,
Je viens de commander un kimsuffi. Je ne pense pas qu'il sera moins performant que mon vds2 de Web1. A mon avis, il faudra juste réajuster le MaxRequestsPerChild. Le diminuer devrait réduire la consommation mémoire et augmenter la charge cpu, mais comme le kimsuffi est plus puissant que le vds à ce niveau, ça devrait compenser.
Ce qui m'incite à passer au kimsuffi, c'est la réinstalle gratuite à distance. Chez web1 la réinstallation coûte 5, du coup, j'ai joué la sécurité en prenant Alternc, mais Alternc n'est pas génial. J'ai du pas mal bidouillé pour corrigé ses bugs
Vu que la réinstalle est gratuite sur le kimsuffi, je pourrai prendre le risque de bidouiller une distib "nue".
Autre chose qui m'ennuie chez Web1, c'est que ça fait 6 mois qu'ils promettent la possibilité de rebooter le serveur via l'espace client, mais on ne voit toutjours rien venir. C'est pénible de devoir demander un reboot sur le forum quand le vds est out of mémory, car le week end, il faut parfois du temps avant qu'un responsable passe sur le forum 
|