|
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 10:03:17 ![]() ![]() |
chaced | Il est publique le marqueur xiti --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | A rajouter en premiere page :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
paprika |
ce serveur n'est pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent pour le jeu. |
chaced |
paprika | edit:
Message édité par paprika le 26-09-2006 à 12:34:25 |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 26-09-2006 à 12:51:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
paprika |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:31:16 ![]() ![]() |
leto | La mémoire est toujours remplie sous linux, ces chiffres ne veulent rien dire. Ce qu'il te faut faire c'est faire un
--------------- -- |
chaced | Sur mon pc de bureau :
Message édité par chaced le 26-09-2006 à 13:52:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
paprika |
donc pour savoir ce que ça consomme reelement il faut regarder "cache"? Message édité par paprika le 26-09-2006 à 14:01:41 |
chaced |
blueteen | merci pour toutes ces infos |
leto |
paprika |
donc si on regarde la ligne "cache" sur l'image plus haut, 256 mo de ram ça fait juste non?! |
leto | C'est juste bon --------------- -- |
wullon | http://asrockfrance.com/forum/forum,liste.html ça tourne bien sur kimsufi ?
--------------- @wullon |
ginie | ça tourne bien dessus |
chaced |
coucouc | mouais enfin je tiens a prevenir ceux qui compte prendre un kimsufi , ils sont a la ramasse niveau délais de livraison . |
chaced |
coucouc | je comprend bien , ca change rien au fait que ca fait 5 jours que j'attend .
|
chaced |
chaced |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Niveau IRC, on a le droit/pas le droit de faire quoi exactement ?
--------------- Aloha |
coucouc | salut sylver
|
chaced | essai de fouillier sur le forum officiel pour ta livraison : http://forum.kimsufi.com/forumdisplay.php?f=2
chaced |
coucouc | salut les filles , j'ais enfin recu ma bécanne ^^ , une debian sarge toute vide ^^
|
Zaib3k | il faut un serveur ftp peut être, non ? |
chaced |
coucouc | MOUAHAHAHAHAHA ...
Message édité par coucouc le 28-09-2006 à 16:30:50 |
chaced |
coucouc | Ok , je vais l'essayer aussi , au pire je réinstall tout lol ^^
|
chaced | En ftp ? il faut chrooter l'utilisateur, c'est une ligne de config sous vsftpd Message édité par chaced le 28-09-2006 à 16:34:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coucouc | salut chaced
|
paprika | et comment on fait avec wu-ftpd? |
coucouc | je sais pas paprika c'etait ma question |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |