|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
cedricdu061 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Nifur |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
depart |
Édit : burned, pas vu le changement de page. Message édité par depart le 13-12-2024 à 08:27:26 |
cedricdu061 |
depart |
|
Nifur |
en fait mon projet perso c est un serveur de jeux video donc il y a aucune donee importante. et j ai changer les dns pour cloudflare pour le serveur de jeux. y a juste la connection en remote ou j ai changer le port comme dit plus haut et actuellement plus aucun soucis. je me connecte en rdc via Mobaxterm.
Message édité par Nifur le 16-12-2024 à 14:03:51 |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas un équivalent à Fail2Ban sous Windows ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 ça rox du poney | Ça ne change pas le pb. C'est clairement rarement conseillé rdp sur internet. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 15:53:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:51:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Ah oui, c'était pour la partie brute force. Faut que je me documente sur le rdp, tiens. Message édité par Kyjja le 16-12-2024 à 16:27:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, l'upgrade de mon server Debian 11 -> 12 a niqué mon Yunohost, je ne trouve pas le soucis avec leur config NGINX custom => Réinstallation (serveur de backup/seedbox, osef).
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-01-2025 à 22:09:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cedricdu061 | Bonjour |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je pourrais mais ça implique de reconfigurer un autre serveur qui backup sur celui-ci, et j'ai la flemme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cedricdu061 | À titre d’info tu as louer un sur Paris , celui d’Amsterdam est sur Debian 12 je parle du serveur le moins chère |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
exeral | bon c'est une option bande passante a 0€ qui doit foutre la merde |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais pas fait gaffe, mais on dirait que le disques sur un de mes serveurs ONLINE a ses données SMART codées en 16 bits
Message édité par Kyjja le 09-02-2025 à 15:24:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |