|
Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
---|
Sarpita | Reprise du message précédent : --------------- → |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leto |
C'était pas OVH les disques sur LBC . --------------- -- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est moitié mort. C'est celui qu'ils avaient mis quelques heures en remplacement avant de voir qj'il déconnait aussi. Mais bon ça s'est réglé ils m'ont remboursé. Les disques defectueux sont detruits apres 30j donc je n'ai pas pu récupérer le disque original. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai mon Kimsufi qui commence à se vautrer aléatoirement (inaccessible, même pas en SSH), j'ai du mal à déterminer d'où vient le soucis, mais j'ai l'impression que c'est matériel ...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je dois le hard reseter +/- une fois tous les 15 jours pour l'instant depuis la mi-avril. (dont ce matin)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, c'est marrant, je sais pas si ça a un rapport avec mes vautrages (j'en doute, quoi que si ça tombe, c'est l'alimentation qui déconne), mais une heure après mon redémarrage forcé :
Édit : Après ceux qui ont des problèmes de barbecues dans leurs baies, ceux qui ont des problèmes électriques. Message édité par JerryCrazy le 21-05-2024 à 13:47:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À priori, ils ont fait un diagnostic et n'ont rien trouvé, évidemment. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 16:40:31 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui, ils se font pas chier, ils remplacent CM/CPU/RAM le plus souvent ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'en sais quelque chose. Du coup, je vais surveiller, de toute façon, je me rends rapidement compte que le serveur a planté. Ils m'ont dit de surveiller mes logs, mais, je n'ai pas de logs quand ça plante. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
depart | Et le n2800 approche de ses 13 ans... |
mirtouf Light is right ! | Trop cher! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
depart |
Message édité par depart le 26-05-2024 à 11:14:10 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
depart | les VPS, dès que tu as besoin d'un peu d'espace disque, les tarifs explosent.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-05-2024 à 15:33:37 |
leto |
Le disque local des VPS et des instances est cher au Go . Surtout par rapport à un disque (non SSD, non redondé) d'un KS. Message édité par leto le 27-05-2024 à 20:45:47 --------------- -- |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 28-05-2024 à 23:31:31 |
mirtouf Light is right ! | Cela reste parfait pour envoyer des sauvegardes ou se faire un NC perso. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui, pour une seedbox c'est pas adapté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
depart |
Message édité par depart le 29-05-2024 à 21:06:02 |
bestiauvelu Modérateur | Le Hybrid Storage 4TB à Falkenstein (DC Hetzner) est à 95€ TTC par an pour les Français.
Message édité par bestiauvelu le 29-05-2024 à 21:09:04 |
mirtouf Light is right ! | que sort lsblk ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bestiauvelu Modérateur |
depart |
Message édité par depart le 29-05-2024 à 22:37:51 |
depart | Bon il n'y a pas de topic HostBrr...
Message édité par depart le 30-05-2024 à 17:12:44 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 ça rox du poney | Perso j'utilise open vpn pour sécuriser mon traffic du pc quand je bouge ( et donc surf via partage de connexion 4g) et qui est hébergé dans la vm firewall sur le dédié jamais eu de pb pour l'instant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
depart | Tunnel ssh pour mar part. 99 pourcents du trafic de mon navigateur web passe par lui. Jamais eu de souci. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pour de la synchro de backup ... mais 12H à 250-300 Mbps en UDP en continu, l'anti DDoS d'OVH n'a pas l'air d'aimer ... Message édité par toTOW le 02-06-2024 à 21:33:47 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 ça rox du poney | J'héberge une vm seafile et ras mais passé le premier transfert c'est plus des gros transferts. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |