|
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:21:10 ![]() ![]() |
dd_pak | Non plus depuis quelques jours |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
mafiaman42 |
Reste a savoir si c'est la vraie raison.. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2017 à 20:18:49 ![]() ![]() |
dd_pak |
Pourquoi avoir banni acd_cli aussi ? J'ai demandé à Amazon quel client je pouvais utilisé sur Linux, voici la réponse: Je pense qu'il faut mettre la pression, si toutes les personnes sous Linux râlent, peut être qu'il ouvriront à nouveau, sinon je vais demandé un remboursement. Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 21-05-2017 à 20:29:16 |
|
Vince-100 | Qu'est-ce qu'il reste comme alternative sous Windows alors ? (gratuite ce serait mieux)
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si j'ai bien compris le "problème" avec RClone, une solution évidente est de créer une appli sur l'API ACD, et de mettre les identifiants ainsi obtenus en lieu et place de ceux enregistrés actuellement ici :
WirIpse Sent from my 3310 | Ok donc en fait le problème ce n'est pas rclone ou acd_cli, ce sont toutes les applications tierces.
Vince-100 | Malheureusement ta solution ne peut pas fonctionner actuellement si l'on n'est pas déjà inscrit:
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais voilà, voir mon dernier post.
david42fr | Il ne restera que le client officiel ou la version web?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par WirIpse le 22-05-2017 à 11:17:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
keralan | Il existe Goodsync (payant) mais super outil pour synchro ou backup. Message cité 1 fois Message édité par keralan le 22-05-2017 à 11:54:25 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-05-2017 à 11:56:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
MilesTEG1 | Les sauvegardes via un Synology (hyperbackup) fonctionnent encore.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ceux qui veulent reactiver rclone, il ya cette manip qui fonctionne (en utilisant la clef dev de expandrive... donc ca ne durera qu'un temps).
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-05-2017 à 14:57:55 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
david42fr |
Winpoks |
dd_pak | Ils vont bannir tous les clients linux pour éviter que l'on sauvegarde des NAS avec des téra de données je pense... je vois pas comment ça peut être rentable sinon. |
mafiaman42 |
|
dd_pak | Pour moi Syno c'est différent, il doit y avoir un accord commercial.
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-05-2017 à 18:37:11 |
Winpoks |
|
MikePA |
Vince-100 | La page dédiée aux applications tierces n'existe plus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |