|
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
---|
neoworld | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:45:15 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | En fait, tout est noté dans la base de connaissance de Synology :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
En tout, y'a environ 50Go. Mais bon, je peux mettre pause... Message édité par SanPe' le 04-06-2017 à 11:58:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Il faut juste faire gaffe à ce que la sauvegarde initiale ne soit pas faite sur un disque usb, car CloudSync ne les prend pas en charge... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-06-2017 à 19:38:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mafiaman42 |
Edit : Après quelques recherches c'est en fait possible en bidouillant un petit peu Pour se faire : Je viens de faire le test et pas de soucis, la synchro part bien sur ACD ! Seul défaut apparemment, impossible de savoir où on en est ! Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 06-06-2017 à 20:27:13 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:44:58 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
mafiaman42 |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est surtout que ça a peu de chances de planter --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 07-06-2017 à 13:24:14 |
SanPe' Membre n°312819 |
mafiaman42 |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
MilesTEG1 | Pour le moment ils sont pas encore visible sur amazon.fr ces tarifs. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
mafiaman42 | Ah donc je me fais flic pour rien.... car avec mes 2To c'est no way concernant le prix !
|
aktarus69 Néo Parisien. | J'ai vu passé l'info sur des fofos Lien sur le site Amazon : https://www.amazon.com/b?node=16591 [...] s_tpc_w_lm Message édité par aktarus69 le 08-06-2017 à 08:34:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je demande la fermeture du topic du coup ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Demande plutôt à M.arc de ne pas changer de formule, que le nombre de posts dans ce topic reste bien illimité |
MikePA | Si je comprends bien, on reste illimité jusqu'à la fin de l'abonnement en cours. On changerait de formule lors du renouvellement.
|
Winpoks |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
keralan | Bon bah je vais rester sur Onedrive avec 1to pour moins de 50€ par an avec Office en sus. |
Winpoks | |
MikePA |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 08-06-2017 à 10:24:15 |
david42fr | J'ai la même impression que l'ensemble des offres en illimité vont disparaitre. Dommage que "l'abus" de fair use fasse que ce ne sera plus possible. Je vais regarder quand même l'histoire du onedrive 1To avec office... mais tout reste cher!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SanPe' Membre n°312819 | Retour sur Hubic pour Hyperbackup... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Winpoks |
|
Vince-100 |
|
dd_pak | J'utilise déjà Google pro (je suis admin)... attention l'admin peut lire les données donc il faut que chacun crypte ces données si vous souhaitez mettre en commun.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dd_pak |
MikePA |
Ah mince... détail facheux... Message édité par MikePA le 08-06-2017 à 10:55:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |