|
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2017 à 17:17:59 ![]() ![]() |
n0b0dy | Bon je vois que tout le monde est au courant du mail que je viens de recevoir Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-06-2017 à 09:29:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mafiaman42 | Bon j'étais tout content que ma sauvegarde Amazon (presque 2To) soit enfin terminé par la méthode : Sauvegarde sur HDD externe en exportant la tâche puis synchro sur ACD, puis reconnexion de la tâche. Clairement ACD avec HyperBackup je laisse tomber ! Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 14-06-2017 à 09:38:44 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mafiaman42 |
|
dd_pak |
mafiaman42 |
|
neoworld | Pas recu le mail et hyperbackup fonctionne pas trop mal chez moi. J'ai deux tâches vers acd |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2017 à 17:38:30 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | MP envoyé --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mafiaman42 |
|
Winpoks |
|
dd_pak |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info, suite à la résiliation de mon offre unlimited, j'ai été remboursé de 14€ ainsi que des frais de conversion €/$ que j'avais payés au règlement de l'abonnement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 | Ok merci pour les précisions.
|
neoworld |
|
Morningkill |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Pour ma part, je n'ai pas encore reçu de mail (Amazon fr). |
mafiaman42 | Pas reçu le mail non plus.
|
Winpoks |
|
mafiaman42 |
|
-MaTT3kK- |
Winpoks | Idem, j'ai moins de soucis pour effectuer des sauvegardes. Ça envoie moins rapidement mais je peux faire des versements de plusieurs Go facilement. Alors qu'avec ACD j'avais des soucis sur quelques centaines de Mo (200Mo je crois). Je verrai pour la limite des 15To d'ailleurs. Je modifies des sauvegardes donc je conserves les précédentes en cours de modification durant le changement. Parce que sur le site j'ai ça "Votre compte sur le domaine "nomdedomaine.com" peut bénéficier d'un espace de stockage illimité." et on est sous le même domaine. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2017 à 12:00:58 |
-MaTT3kK- |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Perfect007 What else ? | Non, Hyperbackup n'est dispo qu'à partir de dsm 6.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 23-08-2017 à 04:44:14 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
|
Perfect007 What else ? | Bon, allez, c'est parti, je tente l'essai de 3 mois chez ACD.
Message édité par Perfect007 le 25-08-2017 à 18:52:38 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |