|
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2017 à 09:23:27 ![]() ![]() |
snowden | Je ne peux pas te parler de performance avec mon 1M d'upload... Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une connexion fibre...
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 07-09-2017 à 09:55:49 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Flipper203 | ok merci pour les précisions, je vais voir si j'ai l'equivalent de hyperbackup sur mon nas qnap. |
snowden | Logiquement oui.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
thFou | Une entreprise a le droit de prendre ACD pour faire des sauvegardes classique ?
Message cité 2 fois Message édité par thFou le 07-09-2017 à 11:36:03 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thFou | C'est surtout au niveau légal. Les offres entreprise c'est 5$/mois/pc. Alors que je n'ai besoin que d'une sauvegarde de mon NAS. Message édité par thFou le 07-09-2017 à 11:31:31 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
thFou | 4To en dédié ca doit couter un bras ... |
fabb24 | 15e promo online --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:51:24 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
david42fr | Dites, je regarde enfin pour sauvegarder mes photos dans ACD... le client amazon, on ne peut lui donner qu'un seul répertoire local à sauvegarder/synchroniser? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks | Suffit d'utiliser duplicati directement vers ACD. |
dd_pak | Backblaze B2 pour un volume faible
|
david42fr |
De plus, les photos uploadées via le site n'apparaissent pas sur l'outil windows? je n'y comprends plus rien! Message édité par david42fr le 08-09-2017 à 09:41:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabcool serieux ? naaaan... | Je vois que 10$ / mois et par périphérique pour crashplan pro, où tu trouvé ce prix de 2.5 ? Ouah même google drive pro le To 9.99 $ c'est assez cher Message cité 3 fois Message édité par fabcool le 08-09-2017 à 17:27:20 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Messij | Hubic 50€ / an pour 10To, c'est vous qui voyez Message cité 4 fois Message édité par Messij le 08-09-2017 à 18:19:23 --------------- WOW chien beaucoup |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Me revoilà chez Amazon Cloud Drive.
Winpoks | La version gratuite ne prend pas en charge Amazon S3 normalement. Seul la version Pro le fait avec ACD et d'autres services du même type. |
Winpoks | J'utilise Duplicati. Avant j'utilisais SyncBack mais il ne me sert plus que pour l'ensemble des postes locaux et mobiles. Duplicati pour l'externe comme Google Drive ou ACD. |
Elladan56 | L'application d'Amazon ne permet pas la copie, juste de la synchro ou de l'upload manuel. edit : rclone ne semble plus fonctionner. Au moment de créer l'application, impossible d'obtenir la clé d'authorisation. Pour info, le client Hubic le fait ... on donne un répertoire, on sélectionne la possibilté de conserver toute les versions et on met a jour une fois par semaine/heure/jour. C'est très limité, mais mieux que toute les clients pour ACD que j'ai pu trouver. Message édité par Elladan56 le 10-09-2017 à 19:24:20 |
Perfect007 What else ? | Faudrait faire une liste de ce qui est possible et ce qu'il ne l'est pas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neoworld |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-09-2017 à 16:12:33 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |