|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:00:24 ![]() ![]() |
kariim |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kariim |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
david42fr | Dites certains d'entre vous utilise le client drive? depuis aujourd"hui, quand je voulais l'ouvrir->erreur, j'ai voulu désinstaller, réinstaller et impossible --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
neoworld |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:05:25 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | A voir si ce sera répercuté sur ceux qui en ont un. Moi aussi jnai un compte Google illimité pour 8€/mois, arrêté amazon il yva 3 semaines pour les mêmes raisons... |
mafiaman42 |
Winpoks | Oui. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso c'était principalement à cause des videos, donc en allant sur la version web d'Amazon photo, filtre video, tu vires tout et voila. Le reste j'ai quelques docs mais rien qui prends trop de place... Sinon j'avais mis il y a quelques temps un upload via nas QNAP afin de justement filtrer pour n'envoyer que les photos, mais j'ai l'impression que l'appli desktop a énormément évolué ces derniers temps et il a l'air possible de le faire en natif avec l'appli windows maintenant. Ce qui peut être pratique pour les machines où je me moque de mettre les photos sur un NAS en local. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 28-05-2018 à 07:00:13 |
cartemere | J'ai fini par craquer : j'ai dégager toutes les données sur le cloud Amazon, et je l'ai ré-uploadée pendant la nuit
|
bluehangel | Pour ceux qui envisageaient de migrer vers Hubic suite aux changements de politique d'Amazon Cloud Drive, et ce malgré les avertissements et commentaires négatifs, OVH gèle le développement de Hubic et ferme les inscriptions. https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/ Message édité par bluehangel le 28-05-2018 à 11:01:11 --------------- Feed back |
lsage Le sage des forums |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-05-2018 à 21:23:45 |
cartemere | et en regardant sur le net, je vois qu'amazon ne prévoit pas de monter le drive cloud en local sur le PC...
|
cartemere |
|
lsage Le sage des forums |
|
cartemere | en tout cas mon cloudSync synology était en erreur avec le message "out of quota" |
lsage Le sage des forums | Pareil, plus d'upload. J'ai donc tout effacé et reconfiguré Cloud Sync pour juste les photos... et il ré-uploade des pdf, doc, avi...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Salut, de memoire Amazon a banni tous les clients tiers, donc probablement pas d’autre solution. |
pierre20 | Coucou Message édité par pierre20 le 31-08-2019 à 15:31:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |