|
Auteur | Sujet : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |
---|
snowden | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 01-12-2017 à 13:04:06 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:03:44 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-12-2017 à 13:24:40 |
mafiaman42 | Oui je vois ... Apparemment c'est illimité pour 99$ (donc 83€ actuellement) et ils proposent le webdav. Edit : Apparemment pas compatible avec mon logiciel de backup Synology HyperBackup qui gère pourtant le WebDav, tant pis ... Du coup Google Drive Suite (?) cela revient à combien par an ? Message édité par mafiaman42 le 01-12-2017 à 18:02:36 |
Winpoks | 8€/mois (96€/an). |
digitaldream |
Winpoks |
Tu trouves moins cher pour le pack famille (5 comptes donc 5To) sur des boutiques comme Amazon ou deux fois moins cher pour l'utilisateur unique. Après, il y a une personne qui a du mal à utiliser One Drive avec son syno (pour de la sauvegarde, pas de la synchro). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-12-2017 à 19:08:06 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Bocal83 |
mafiaman42 |
Winpoks |
Il reprend le créneau laissé par Crashplan. Dans la même veine il y a également backblaze qui est assez important. Message édité par Winpoks le 02-12-2017 à 00:14:02 |
Winpoks | Backblaze ça fait un bon moment qu'il fait ça. Ce qu'ils font c'est de bloquer les possibilités d'envoi via leur logiciel par un seul poste. Ce n'est pas du tout la même approche qu'un ACD, Google Drive, One Drive, c'est vraiment centré sur la sauvegarde par leur logiciel. Édit : Et bien sûr, tu ne trouves pas de logiciel dédié pour les nas, ni d'api pour les intégrer dans d'autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-12-2017 à 00:19:39 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
digitaldream |
|
Winpoks |
|
digitaldream |
|
lsage Le sage des forums |
lsage Le sage des forums | Tiens, hubiC propose du 10 To pour 50 EUR / an. Ils ont aussi des offres de parrainage: quelqu'un est déjà client et a testè? |
Winpoks | Cherche hubic sur ce même sujet ou ailleurs. Tu verras qu'il n'est pas apprécié de ceux qui l'ont essayés. |
fabb24 |
mafiaman42 | Pas super d'envoyer les jeunes padawan dans le mur |
keralan | Personnellement je n'ai pas trouvé moins cher que Onedrive via l'achat d'office 365 sur Amazon. |
|
Perfect007 What else ? |
Je crois que je vais chopper office juste pour ça effectivement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
keralan |
Essaye Cyberduck, c'est gratuit : HTTPS://cyberduck.io C'est un browser libre compatible avec B2 et intègre aussi une interaction avec Cryptomator (équivalent libre de Boxcryptor). |
Winpoks |
|
|
Winpoks | C'est ça de s'embêter sur synology. Alors qu'Asustor et Qnap proposent plus de solutions de sauvegarde facilement sans passer par Docker (je l'aime pas |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mafiaman42 | Pourquoi s'emmerder avec BackBlaze alors que Glacier propose le même service moins cher et compatible Syno ? |
Winpoks |
|
Winpoks | Ça dépend comment t'organises tes sauvegardes et si t'as besoin de les rapatrier. Et de la quantité pour le coup dérisoire. Ça me fait du 30€/mois de mon côté pour le stockage seul. Pas mon sens de dérisoire au vu des autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-12-2017 à 15:30:45 |
keralan |
J'essaye Duplicati pour Synology. Un peu fastidieux pour bien l'installer, mais après ça marche pas mal (gratuit, chiffrage et versionning). |
mafiaman42 |
|
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ? | NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees |
OneDrive ou Orange Cloud | Problème NAS Synology, possible perte de données |
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan? | Orange Cloud avec un logiciel tiers ? |
Transférer depuis seedbox vers google drive | Cloud Orange - Streaming ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA |