Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1247794
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 14-11-2024 à 21:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nasdak a écrit :

avec un VPN ça passe... vraiment bizarre cette affaire ? mon ip sfr est blacklistée ?

Salut,  
J'avais exactement le même souci il y a quelques semaines mais sur d'autres sites. Cela a duré 1 à 2 semaines puis c'est revenu à la normale.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 21:41:10  profilanswer

n°1247799
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2024 à 21:55:10  profilanswer

nasdak a écrit :

avec un VPN ça passe... vraiment bizarre cette affaire ? mon ip sfr est blacklistée ?

Impossible à dire sans avoir accès à l'équipement en question :/

---------------
Music is the most high!
n°1247814
jeancharle
Posté le 15-11-2024 à 00:29:35  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Salut,  
J'avais exactement le même souci il y a quelques semaines mais sur d'autres sites. Cela a duré 1 à 2 semaines puis c'est revenu à la normale.

le traceroute ,
eu des soucis sur starcraft 2 l'an passé ....

c'etait lier a en rapport avec sfr ( j'avais des saut de bloqué )
idem vpn : pas de soucis

je me suis connecté en wifi à free ,lance le jeu
et pas de problème....  

( problème de routage lier a sfr ,si vpn ta co sort chez un autre provider = pas de soucis )

n°1247820
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2024 à 08:59:11  profilanswer

jeancharle a écrit :

le traceroute ,
eu des soucis sur starcraft 2 l'an passé ....

c'etait lier a en rapport avec sfr ( j'avais des saut de bloqué )
idem vpn : pas de soucis

je me suis connecté en wifi à free ,lance le jeu
et pas de problème....

( problème de routage lier a sfr ,si vpn ta co sort chez un autre provider = pas de soucis )

Tu peux aussi te retrouver avec un souci de routage vers le fournisseur de vpn [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°1247848
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2024 à 13:40:48  profilanswer

ici en red fibre 1gb
j'utilise un dd externe sur la box comme serveur média, pratique.
Si j'utilise plutot un SSD externe sur la box, ce sera plus rapide ou la vitesse (de transfert notament) est bridée par la box ?

Message édité par hfr of the dead le 15-11-2024 à 13:41:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1247851
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2024 à 13:59:18  profilanswer

C'est quelle box?

---------------
Music is the most high!
n°1247853
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2024 à 14:06:41  profilanswer

oh ben la red box (7) classique

Message édité par hfr of the dead le 15-11-2024 à 14:09:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1247858
ionik
Posté le 15-11-2024 à 15:20:21  profilanswer

Je viens d'appeler le service fidélisation et il me propose pour pas que je parte chez Bouygues pour l'offre pure fibre.
La box 7 avec l'option debit plus offerte (a vie apparemment), même pas la box 8 ...

Du coup je suis un peu septique sur quoi choisir entre la pure fibre Bouygues avec quand même un meilleur wifi et un débit  équivalent (mais qui est sur une seul machine car port 10Gb) et la box 7 avec debit + (ou on peut aller trouver une box 8, pas 8X j'imagine sur LBC)

Mon cœur balance, seul avantage Red me donne un rendez vous le lendemain de mon éligibilité tandis que Bouygues a une semaine de délai en plus pour faire venir le technicien. Le téléphone, actuellement je ne m'en sers pas, et la télé je ne l'avais pas et je ne m'en sers pas spécialement non plus au plus final.

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1247859
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-11-2024 à 15:30:47  profilanswer

septique   [:efex]  [:covidoide:2]  

sceptique  [:delarue3]  

[:moundir]

n°1247860
ionik
Posté le 15-11-2024 à 15:39:59  profilanswer

bernardo a écrit :

septique   [:efex]  [:covidoide:2]  

sceptique  [:delarue3]  

[:moundir]

C'est bien ce que j'ai marqué c'est les deux  :o (je suis malade)  [:heyk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 15:39:59  profilanswer

n°1247864
Dionγsos
Posté le 15-11-2024 à 16:27:37  profilanswer

ionik a écrit :

Je viens d'appeler le service fidélisation et il me propose pour pas que je parte chez Bouygues pour l'offre pure fibre.
La box 7 avec l'option debit plus offerte (a vie apparemment), même pas la box 8 ...

Du coup je suis un peu septique sur quoi choisir entre la pure fibre Bouygues avec quand même un meilleur wifi et un débit  équivalent (mais qui est sur une seul machine car port 10Gb) et la box 7 avec debit + (ou on peut aller trouver une box 8, pas 8X j'imagine sur LBC)

Mon cœur balance, seul avantage Red me donne un rendez vous le lendemain de mon éligibilité tandis que Bouygues a une semaine de délai en plus pour faire venir le technicien. Le téléphone, actuellement je ne m'en sers pas, et la télé je ne l'avais pas et je ne m'en sers pas spécialement non plus au plus final.

Je suis en cours de migration vers Bouygues, partant de Red avec la box 8, option débit+ 2 Gb/s - 700 Mbp/s (en pratique 1 Gb/s symétrique dû à la limitation du ma carte réseau).
Ca va faire 2 ans que j'y suis, la première année j'ai payé 25,99€ / mois. La deuxième année aurait du passer à 36.99€ / mois mais j'ai payé 31.99€ / mois après négociation :o

En 2 ans j'ai eu 5 coupures, dont 2 de plusieurs jours. C'est plus que quand j'étais chez Orange puis Bouygues réunis, en 10 ans.

Du coup, en voyant la nouvelle offre Bouygues, j'ai pas hésité :o
J'espère juste que le wifi sera aussi bon que la box 8 qui est excellent.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1247869
ionik
Posté le 15-11-2024 à 16:41:43  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je suis en cours de migration vers Bouygues, partant de Red avec la box 8, option débit+ 2 Gb/s - 700 Mbp/s (en pratique 1 Gb/s symétrique dû à la limitation du ma carte réseau).
Ca va faire 2 ans que j'y suis, la première année j'ai payé 25,99€ / mois. La deuxième année aurait du passer à 36.99€ / mois mais j'ai payé 31.99€ / mois après négociation :o

En 2 ans j'ai eu 5 coupures, dont 2 de plusieurs jours. C'est plus que quand j'étais chez Orange puis Bouygues réunis, en 10 ans.

Du coup, en voyant la nouvelle offre Bouygues, j'ai pas hésité :o
J'espère juste que le wifi sera aussi bon que la box 8 qui est excellent.

Sur la box 7 il est horrible le wifi toujours.

Bon ben je vais attendre Bouygues la limitation sur le réseau a 1gb me gène un peu

Edit : le débit plus sur la box 7 ne sert a rien car l'ont est externe et est limité 1 GB non ?

Message édité par ionik le 16-11-2024 à 18:36:48

---------------
n°1248006
User Name
Posté le 17-11-2024 à 19:33:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

1- jamais eu
2- jamais eu
3- jamais eu
T'as un routeur spécifique? T'es en Wi-Fi? Quelle version de la Connect TV (y en a 3). Bref explique un peu ton setup, ça peut venir de là.
Mais dans mon cas j'ai remplacé la box par un UniFi Cloud Gateway Ultra + APs UniFi, que le Connect TV 3 soit en ethernet ou en Wi-Fi j'ai jamais eu ces soucis.

Oui, j'ai un Asus AX88U sous MerlinWRT, mais je ne savais pas que le problème pouvait venir de là... surtout que tu dis que dans ton cas, tu n'as pas de problèmes avec ton routeur custom... :spamafote:
Pour la version du ConnectTV, c'est la v2, branchée au routeur en Ethernet.

xplo a écrit :

tu branches la TNT directement sur la TV, ca reste le moyen le plus fiable et qualitatif.

Tu veux dire l'antenne de l'immeuble sur la TV ? Elle n'a jamais fonctionné... je pense que le syndic l'a laissée à l'abandon, car personne dans l'immeuble ne l'utilise (enfin, c'est une théorie...).

Message édité par User Name le 17-11-2024 à 19:34:27

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR