|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Korbylesbonstuyaux | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:41:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeancharle |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | ici en red fibre 1gb
Message édité par hfr of the dead le 15-11-2024 à 13:41:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est quelle box? --------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | oh ben la red box (7) classique Message édité par hfr of the dead le 15-11-2024 à 14:09:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ionik | Je viens d'appeler le service fidélisation et il me propose pour pas que je parte chez Bouygues pour l'offre pure fibre.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:39:59 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ionik |
Bon ben je vais attendre Bouygues la limitation sur le réseau a 1gb me gène un peu Edit : le débit plus sur la box 7 ne sert a rien car l'ont est externe et est limité 1 GB non ? Message cité 1 fois Message édité par ionik le 16-11-2024 à 18:36:48 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
User Name |
Message édité par User Name le 17-11-2024 à 19:34:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
snatt1 | https://www.amazon.fr/Antenne-Int%C [...] d=14107261
|
stereolab . |
|
F117 | la 8 c'est 2 GBIT/S EN RECEPTION ET 1GBIT/S en emission Message cité 1 fois Message édité par F117 le 18-11-2024 à 13:40:51 |
stereolab . |
|
pegazus | Pour info si vous disposez du dual wan sur votre routeur Asus et d'un forfait SFR 2gb/s partagés, cela fonctionne et permet d'utiliser les 2gb/s de votre forfait.
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 18-11-2024 à 20:12:44 |
xplo | Dans 99% des cas non utilisable et au pire ça fera plus déconner le stack TCP qu autre chose |
pegazus |
Pourquoi le stack tcp déconnerait ? --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
xplo | Parce que la box ne supporte pas l agrégation de port.
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
B3nJ1 | Je suppose que ça implique du double nat en ipv4, et que ça marche pas en ipv6 ? |
pegazus |
Édit : Par contre ça désactive certains services du routeur comme AiProtection ou le VPN... Message édité par pegazus le 18-11-2024 à 22:10:20 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
stereolab . | Vous savez c'est quoi la meilleure orientation pour la box 8 ?
|
Blaq | Je crois que c'est non binaire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Tu positionne la box, tu vas dans tes pièces et tu fais un speed test avec ton smartphone ou un pc portable. |
stereolab . |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-11-2024 à 20:31:27 |
extenue1 |
Wow tu me fais rever , c'est quoi ta box et le nom commercial de tes options qui te donnent les 2 gbs ? |
extenue1 |
Bin non c'est pas du bricolage, c'est fait pour , on fait ce qu'on veux avec nos cheveux a ce que je saches , les personnes qui ont un routeur asus (sans parler de ceux qui font tourner Merlin) savent ce qu'ils font t'inquiète pas pour eux. |
NicCo | Après appel au service fidélitsation, j'ai pu avoir le tarif de 23.99 sans condition de durée et j'ai demandé le Débit Plus offert --------------- Topic de vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ryback64 Xennial | Question pour ceux qui ont acheté une SFR Box 8 Fibre v2 sur leboncoin.
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 19-11-2024 à 22:51:33 |
NicCo | C'est à dire ? Tu l'as acheté et tu as rentré le mot de passe fibre à l'initialisation de ta box neuve ? Il n'y a rien de plus à faire normalement --------------- Topic de vente |
stereolab . |
|
stereolab . |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le |