DrDooM a écrit :
1- jamais eu 2- jamais eu 3- jamais eu T'as un routeur spécifique? T'es en Wi-Fi? Quelle version de la Connect TV (y en a 3). Bref explique un peu ton setup, ça peut venir de là. Mais dans mon cas j'ai remplacé la box par un UniFi Cloud Gateway Ultra + APs UniFi, que le Connect TV 3 soit en ethernet ou en Wi-Fi j'ai jamais eu ces soucis.
|
Oui, j'ai un Asus AX88U sous MerlinWRT, mais je ne savais pas que le problème pouvait venir de là... surtout que tu dis que dans ton cas, tu n'as pas de problèmes avec ton routeur custom...
Pour la version du ConnectTV, c'est la v2, branchée au routeur en Ethernet.
xplo a écrit :
tu branches la TNT directement sur la TV, ca reste le moyen le plus fiable et qualitatif.
|
Tu veux dire l'antenne de l'immeuble sur la TV ? Elle n'a jamais fonctionné... je pense que le syndic l'a laissée à l'abandon, car personne dans l'immeuble ne l'utilise (enfin, c'est une théorie...).
Message édité par User Name le 17-11-2024 à 19:34:27
---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain