Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1247552
DrDooM
Posté le 12-11-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention, ton IP publique est peut-être en ligne 3, tu devrais la flouter. En fait non.
C'est étrange, je vais tenter de faire la même depuis ma connexion coax.
Chez moi ça aboutit bien... Je passe aussi par 109.3.116.111, mais le rebond suivant passe correctement.
https://pics.fl0w.fr/images/2024/11 [...] 110050.png

 

A titre de comparaison, en FTTH (une fois arrivé sur le cœur de réseau SFR, la route est la même, le cœur est bien mutualisé entre SFR et l'historique Numericable. La ligne Gaoland, c'est le domaine du réseau SFR, comme Proxad qui est lié à Free):
https://pics.fl0w.fr/images/2024/11 [...] 110458.png


Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:10:33

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

n°1247553
nasdak
Posté le 12-11-2024 à 11:30:52  profilanswer
 

Incompréhensible et je doute qu'un appel à sfr resolve le problème...

n°1247555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2024 à 11:39:14  profilanswer
 

Aucune chance, par contre tu peux tenter un post sur lafibre.info

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2024 à 11:39:23

---------------
Music is the most high!
n°1247556
DrDooM
Posté le 12-11-2024 à 11:41:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Aucune chance, par contre tu peux tenter un post sur lafibre.info


Ouaip, ça peut aider. Hésite pas à utiliser mes captures pour étayer ton problème ;)


Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:42:26

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247636
Dionγsos
Posté le 13-11-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

Ah tiens, Red qui me contact pour me faire 1 mois gratuit sur mon abonnement fibre... surement suite à ma demande de RIO.
Bon c'est trop tard j'ai déjà souscrit à la nouvelle offre Bouygues mais si j'avais su je l'aurais fait avant :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1247643
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-11-2024 à 13:25:52  profilanswer
 

Je viens de demander le RIO pour ma ligne fixe, on va voir ce qu'ils me proposent pour me garder :D

n°1247644
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2024 à 13:33:15  profilanswer
 

Le wifi de ma box red (box d'origine) se coupe à l'étage, j'ai acheté un répétiteur (qui sera branché sur les arrivés RJ45 d'une chambre) sur lbc en espérant que réglera le problème.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1247647
Dionγsos
Posté le 13-11-2024 à 14:34:26  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Je viens de demander le RIO pour ma ligne fixe, on va voir ce qu'ils me proposent pour me garder :D


 
La personne qui m'a appelé n'a jamais fait référence à la demande de RIO mais plusieurs fois elle m'a demandé si j'étais satisfait de ma ligne fixe et de la ligne mobile. N'ayant pas envie de négocier quoi que ce soit j'ai dit "oui pas de problème à signaler".
Du coup s'ils t'appelent et que tu dis que tu n'es pas content "prix trop cher" par exemple, y a moyen qu'ils te donne plus qu'un mois.


Message édité par Dionγsos le 13-11-2024 à 14:34:45

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1247648
ionik
Posté le 13-11-2024 à 14:35:26  profilanswer
 

J'ai demandé le RIO de ma ligne fixe et je n'ai eu aucun appel.

 

J'ai appelé pour couper une de mes lignes ADSL (celle que je ne fais pas porter) et ils ne sont pas capables d'en résilier une sur les deux .... Malgré le fait qu'il mont confirmé que c'était le cas, du coup j'ai annulé la résiliation et attend la portabilité de l'une pour résilier l'autre si c'est pas automatique.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1247649
MisterDams
Posté le 13-11-2024 à 14:38:29  profilanswer
 

ionik a écrit :

J'ai demandé le RIO de ma ligne fixe et je n'ai eu aucun appel.


Tu autorises les appels commerciaux de SFR dans tes consentements ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 14:38:29  profilanswer
 

n°1247651
patrick220​00
Posté le 13-11-2024 à 14:48:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Le wifi de ma box red (box d'origine) se coupe à l'étage, j'ai acheté un répétiteur (qui sera branché sur les arrivés RJ45 d'une chambre) sur lbc en espérant que réglera le problème.


Si tu peux le brancher sur une prise RJ45 c'est un point d'accès qu'il te faudrait et cela devrait être très efficace. Par exemple : Un répéteur simple  ne fait que répéter https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA [...] 8-6&th=1le signal wifi de la box et il faut bien le placer pour qu'il répète le signal wifi.


Message édité par patrick22000 le 13-11-2024 à 14:50:21
n°1247652
User Name
Posté le 13-11-2024 à 14:52:33  profilanswer
 

Hello tout le monde, la flemme de remonter le taupique, c'est quoi le moyen le plus fiable et qualitatif connu du topic pour avoir la TV sans accrocs ? Je m'étais déjà plaint ici de l'appli Android TV merdique, mais là le ConnectTV va me faire me défenestrer.
 
Bugs connus ce jour :
- En allumant la TV, le menu reste ouvert et faut le fermer avec la télécommande, c'est chiant.
- Déconnexions de la TV nécessitant extinction / rallumage et parfois reboot complet (écran en bouillie rose).
- Dans le menu post reboot, il dit tout le temps ne pas avoir Internet alors qu'il l'a. Il faut cliquer sur Ignorer pour avoir les chaînes...
 
...etc.
Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 13-11-2024 à 14:53:18

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1247655
ionik
Posté le 13-11-2024 à 14:54:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu autorises les appels commerciaux de SFR dans tes consentements ?


Bonne question, je decoche ça en général donc je dirais non.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1247660
Dionγsos
Posté le 13-11-2024 à 15:24:21  profilanswer
 

ionik a écrit :

J'ai demandé le RIO de ma ligne fixe et je n'ai eu aucun appel.
 
J'ai appelé pour couper une de mes lignes ADSL (celle que je ne fais pas porter) et ils ne sont pas capables d'en résilier une sur les deux .... Malgré le fait qu'il mont confirmé que c'était le cas, du coup j'ai annulé la résiliation et attend la portabilité de l'une pour résilier l'autre si c'est pas automatique.


 
Il y a peut-être d'autres critères.
J'ai une ligne mobile et une ligne fibre chez eux, j'ai demandé le RIO hier soir et j'ai eu l'appel aujourd'hui un peu avant midi.
Entre temps, j'ai eu la confirmation de Bouygues de la prise en compte de la portabilité, c'est peut-être ça l'élément déclencheur.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1247664
DrDooM
Posté le 13-11-2024 à 15:39:11  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello tout le monde, la flemme de remonter le taupique, c'est quoi le moyen le plus fiable et qualitatif connu du topic pour avoir la TV sans accrocs ? Je m'étais déjà plaint ici de l'appli Android TV merdique, mais là le ConnectTV va me faire me défenestrer.
 
Bugs connus ce jour :
- En allumant la TV, le menu reste ouvert et faut le fermer avec la télécommande, c'est chiant.
- Déconnexions de la TV nécessitant extinction / rallumage et parfois reboot complet (écran en bouillie rose).
- Dans le menu post reboot, il dit tout le temps ne pas avoir Internet alors qu'il l'a. Il faut cliquer sur Ignorer pour avoir les chaînes...
 
...etc.
Merci!


 
1- jamais eu
2- jamais eu
3- jamais eu
T'as un routeur spécifique? T'es en Wi-Fi? Quelle version de la Connect TV (y en a 3). Bref explique un peu ton setup, ça peut venir de là.
Mais dans mon cas j'ai remplacé la box par un UniFi Cloud Gateway Ultra + APs UniFi, que le Connect TV 3 soit en ethernet ou en Wi-Fi j'ai jamais eu ces soucis.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247667
xplo
Posté le 13-11-2024 à 15:55:16  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello tout le monde, la flemme de remonter le taupique, c'est quoi le moyen le plus fiable et qualitatif connu du topic pour avoir la TV sans accrocs ? Je m'étais déjà plaint ici de l'appli Android TV merdique, mais là le ConnectTV va me faire me défenestrer.
 
Bugs connus ce jour :
- En allumant la TV, le menu reste ouvert et faut le fermer avec la télécommande, c'est chiant.
- Déconnexions de la TV nécessitant extinction / rallumage et parfois reboot complet (écran en bouillie rose).
- Dans le menu post reboot, il dit tout le temps ne pas avoir Internet alors qu'il l'a. Il faut cliquer sur Ignorer pour avoir les chaînes...
 
...etc.
Merci!


tu branches la TNT directement sur la TV, ca reste le moyen le plus fiable et qualitatif.

n°1247668
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2024 à 15:57:15  profilanswer
 

xplo a écrit :


tu branches la TNT directement sur la TV, ca reste le moyen le plus fiable et qualitatif.


+1
un usage modéré de la TNT en somme. Le direct, point barre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1247675
ionik
Posté le 13-11-2024 à 16:56:48  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Il y a peut-être d'autres critères.
J'ai une ligne mobile et une ligne fibre chez eux, j'ai demandé le RIO hier soir et j'ai eu l'appel aujourd'hui un peu avant midi.
Entre temps, j'ai eu la confirmation de Bouygues de la prise en compte de la portabilité, c'est peut-être ça l'élément déclencheur.


Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore eu d'information sur la confirmation de portabilité de ma ligne fixe ...


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1247681
MisterDams
Posté le 13-11-2024 à 18:14:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


+1
un usage modéré de la TNT en somme. Le direct, point barre.


Ma TV fait du timeshift et de l'enregistrement sur la TNT si tu lui mets un support de stockage...

 

Mais il n'y a que les offres IPTV/OTT pour fournir le start over  :love:

n°1247682
xplo
Posté le 13-11-2024 à 18:20:16  profilanswer
 

C est vrai le meilleur IPTV star over c est mycanal de loin

n°1247683
DrDooM
Posté le 13-11-2024 à 18:28:08  profilanswer
 

Sur la télé du salon je préfère utiliser le Décodeur Plus qui a un tuner TNT intégré, ça permet de bouffer moins de bande passante, et les flux TNT sont moins compressés que les flux OTT et IPTV.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247690
xplo
Posté le 13-11-2024 à 19:49:51  profilanswer
 

Y a des flux IPTV avec une meilleur qualité que la TNT tout de meme. Juste par exemple les TF1 4k M6 4k

n°1247695
MisterDams
Posté le 13-11-2024 à 20:10:12  profilanswer
 

xplo a écrit :

Y a des flux IPTV avec une meilleur qualité que la TNT tout de meme. Juste par exemple les TF1 4k M6 4k


Même sans parler des chaînes 4K, y'a souvent moins de compression en IPTV. En OTT c'est plus variable.

 

SFR Fibre sur TF1 HD FTTH fait du CBR à 8,9Mb quand la TNT fait du VBR avec une moyenne à 4,3Mb. Orange HD+ fait même du CBR à 9,3Mb.
(Chiffres à l'instant sur Digital Bitrate)

n°1247720
smiley0041
Posté le 14-11-2024 à 08:09:05  profilanswer
 

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
réponse du berger à la bergère : Red passe à 23,99€/mois


---------------
Mon feed
n°1247721
hfr of the​ dead
Posté le 14-11-2024 à 08:14:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
réponse du berger à la bergère : Red passe à 23,99€/mois


 
Disons qu’il reste plutôt.
Ça fait un bail qu’on a pas vu une offre à moins de 20 balles au delà de 12 mois

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-11-2024 à 08:26:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1247722
smiley0041
Posté le 14-11-2024 à 08:17:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Disons qu’il reste plutôt.
Ça fait un beu qu’on a pas vu une offre à moins de 20 balles au delà de 12 mois

C'était 24,99€ jusqu'à aujourd'hui


---------------
Mon feed
n°1247725
NicCo
Posté le 14-11-2024 à 09:26:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
réponse du berger à la bergère : Red passe à 23,99€/mois


La réponse n'est pas top, Bouygues inclut pour le même prix le débit jusqu'à 8Gb et le WiFi 6, en option à 7 euros chez Red


---------------
Topic de vente
n°1247726
smiley0041
Posté le 14-11-2024 à 09:30:00  profilanswer
 

NicCo a écrit :

La réponse n'est pas top, Bouygues inclut pour le même prix le débit jusqu'à 8Gb et le WiFi 6, en option à 7 euros chez Red

Ils ont simplement ajusté le prix de base sans rien changer d'autre mais effectivement leur Box 7 est vieille.


---------------
Mon feed
n°1247731
ryback64
Xennial
Posté le 14-11-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pour ceux qui paient moins de 20 €/mois et qui ont officiellement une offre à 1 Gbit/s avez vous testé la SFR Box 8 v2 (origine leboncoin par ex) sur votre ligne RED sans avoir pris l'option à 7 € et quel débit avez-vous en ethernet sur une carte réseau de 2,5 Gbit/s ?
 
J'appelle le service déménagement ce soir pour tater le terrain et savoir si RED souhaite me conserver dans ses clients chez qui je suis abonné depuis 2016.
Si pas de compromis trouvé sur le prix de ma nouvelle offre car RED, (obligé de résilier il paraît pour déménager) alors je vais devoir étudier l'offre de Bouygues (2Gbit/s max dans mon secteur) qui vient de sortir à 24€/mois avec 48€ de frais de raccordement ou bien Sosh en démarchage à 16€/mois mais débit à limité à 400 Mbit/s avec raccordement offert.
 
Je quitte un appartement (location) pour déménager dans ma maison le 30 novembre.
Nouvelle carte mère en 2,5 Gbit/s en cours de choix pour nouveau PC.
 
J'ai 1 Gbit/s symétriques actuellement avec RED à 20€/mois et j'en suis très satisfait.  
J'ai prévu de remplacer des câbles de téléphones et des prises gigognes en T par du RJ-45 Cat 7.
RP-AX58 fonctionne parfaitement en mode point d'accès via ethernet 1 Gbit/s pour remplacer le Wifi de la box.


Message édité par ryback64 le 14-11-2024 à 11:09:04
n°1247732
DrDooM
Posté le 14-11-2024 à 11:47:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
réponse du berger à la bergère : Red passe à 23,99€/mois


 
Pour du 500Mbps symétrique, c'est naze...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247733
rosco
Posté le 14-11-2024 à 11:53:49  profilanswer
 

Le 500/500 n'est pas respecté généralement. Ici, on est sur une offre 500/500, mais en réalité on est à 2G/1G sans rien demander (1G/1G testé réellement vu que les ports Ethernet sont des 1G avec 1 seule machine). C'est + que leur offre débit+ qui est annoncée à 2G/700M avec +7€/mois, c'est pas cohérent... Ils viennent de rebricoler leur site d'ailleurs, notre offre dans le compte client est repassée sous la désignation Fibre 500/500, mais on a toujours le plein débit, alors qu'elle était passée à ADSL 2G/1G, ils font n'importe quoi :D

n°1247734
DrDooM
Posté le 14-11-2024 à 11:54:34  profilanswer
 

rosco a écrit :

Le 500/500 n'est pas respecté généralement. Ici, on est sur une offre 500/500, mais en réalité on est à 2G/1G sans rien demander (1G/1G testé réellement vu que les ports Ethernet sont des 1G avec 1 seule machine). C'est + que leur offre débit+ qui est annoncée à 2G/700M avec +7€/mois, c'est pas cohérent... Ils viennent de rebricoler leur site d'ailleurs, notre offre dans le compte client est repassée sous la désignation Fibre 500/500, mais on a toujours le plein débit, alors qu'elle était passée à ADSL 2G/1G, ils font n'importe quoi :D


Ca me surprend sachant que sur la page l'option Débit+ est proposée...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247735
rosco
Posté le 14-11-2024 à 12:00:27  profilanswer
 

C'est pour les pigeons :o

n°1247736
ryback64
Xennial
Posté le 14-11-2024 à 12:45:15  profilanswer
 

Dans mon espace client le nom de mon offre est revenue à la normale soit 1 Gbit/s - 700 Mbit/s alors qu'en réalité j'ai constaté 1 Gbit/s symétriques.
 
Avec notre offre sans autres options vous avez du 2 Gbit/s sur un port de la box SFR 8 v2 si vous l'avez connecé sur une carte réseau à 2,5 Gbit/s ?

n°1247739
DrDooM
Posté le 14-11-2024 à 14:02:14  profilanswer
 

ryback64 a écrit :

Dans mon espace client le nom de mon offre est revenue à la normale soit 1 Gbit/s - 700 Mbit/s alors qu'en réalité j'ai constaté 1 Gbit/s symétriques.
 
Avec notre offre sans autres options vous avez du 2 Gbit/s sur un port de la box SFR 8 v2 si vous l'avez connecé sur une carte réseau à 2,5 Gbit/s ?


Tu comptes poser la même question sur le topic toutes les 2 heures?  [:sniperlk]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1247740
rosco
Posté le 14-11-2024 à 14:02:50  profilanswer
 

Ryback64, si tu parles à moi, j'ai supposé qu'on avait du 2G/1G ici car y a pas d'offre à 1G/1G sur leur site (je suis chez Red) mais juste une 2G/700M (le 700 n'étant pas non plus respecté visiblement). Je n'ai pas encore pu tester avec 2 machines simultanément pour saturer 2 ports Ethernet car on a une Box7 avec un PC en 10 Gbit/s pour les tests. Faudrait que j'installe un PC portable en complément pour voir si ça augmente encore ou si comme toi c'est bridé à 1G/1G (SFR a des offres 1G/1G par contre). Mais dans l'absolu, c'est bien assez et on ne profitera pas du maxi avec une Box7 de toute façon, y a pas de port 2.5G ou 10G dédié.


Message édité par rosco le 14-11-2024 à 14:04:35
n°1247762
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2024 à 16:30:25  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
réponse du berger à la bergère : Red passe à 23,99€/mois


 
 
et frais de service offerts!!!
 
 
 
https://static.s-sfr.fr/media/redbox-banner-fos.webp
 
 
c'est le débit+ et la box8 qu'ils devraient a minima fournir à 23.99€... :o


Message édité par qhyron90 le 14-11-2024 à 16:33:30
n°1247770
ryback64
Xennial
Posté le 14-11-2024 à 18:06:32  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
Voici mon retour suite à mon appel avec le service des déménagement RED (en réalité c'est le service fidélisation).
Voici leur proposition:
Frais de service et d'ouverture offerts et pas de frais résiliation.
Clôture de mon contrat actuel.
Souscription de l'offre 500 Mbits symétrique pour 19,98 € / mois.
Je les appelle dès que le raccordement est effectué pour demander l'option débit plus offerte et retrouver 1Gbit/s symétriques.
Le tarif mensuel est valable 6 mois donc il faudra batailler tout les 6 mois au lieu de tout les 3 ans ces derniers temps.
 
En face je peux avoir Sosh à 21€/ mois pour 400 Mbit/s symétriques (sans frais d'ouverture) avec cette astuce de cession tout les ans:
https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567
 
Ou bien aller sur la nouvelle offre de Bouygues pour 2 Gbit/s à 24 €/mois et  48 € de frais d'ouverture.
 
Je n'ai pas accepté l'offre de RED je vais réfléchir et décider demain.


Message édité par ryback64 le 14-11-2024 à 18:15:31
n°1247773
nasdak
Posté le 14-11-2024 à 18:45:49  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Ça résoud  
Par contre le tracert se perd
 https://i.ibb.co/bNxNV5J/IMG-20241112-104530.jpg


avec un VPN ça passe... vraiment bizarre cette affaire ? mon ip sfr est blacklistée ?

n°1247774
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-11-2024 à 18:56:33  profilanswer
 

rosco a écrit :

Le 500/500 n'est pas respecté généralement. Ici, on est sur une offre 500/500, mais en réalité on est à 2G/1G sans rien demander (1G/1G testé réellement vu que les ports Ethernet sont des 1G avec 1 seule machine). C'est + que leur offre débit+ qui est annoncée à 2G/700M avec +7€/mois, c'est pas cohérent... Ils viennent de rebricoler leur site d'ailleurs, notre offre dans le compte client est repassée sous la désignation Fibre 500/500, mais on a toujours le plein débit, alors qu'elle était passée à ADSL 2G/1G, ils font n'importe quoi :D


J'ai du 500/500

n°1247794
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 14-11-2024 à 21:41:10  profilanswer
 

nasdak a écrit :


avec un VPN ça passe... vraiment bizarre cette affaire ? mon ip sfr est blacklistée ?


 
Salut,  
J'avais exactement le même souci il y a quelques semaines mais sur d'autres sites. Cela a duré 1 à 2 semaines puis c'est revenu à la normale.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR