|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent : A titre de comparaison, en FTTH (une fois arrivé sur le cœur de réseau SFR, la route est la même, le cœur est bien mutualisé entre SFR et l'historique Numericable. La ligne Gaoland, c'est le domaine du réseau SFR, comme Proxad qui est lié à Free): Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:10:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:58:59 |
nasdak | Incompréhensible et je doute qu'un appel à sfr resolve le problème... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aucune chance, par contre tu peux tenter un post sur lafibre.info Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-11-2024 à 11:39:23 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:42:26 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de demander le RIO pour ma ligne fixe, on va voir ce qu'ils me proposent pour me garder |
hfr of the dead | Le wifi de ma box red (box d'origine) se coupe à l'étage, j'ai acheté un répétiteur (qui sera branché sur les arrivés RJ45 d'une chambre) sur lbc en espérant que réglera le problème. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 13-11-2024 à 14:34:45 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ionik | J'ai demandé le RIO de ma ligne fixe et je n'ai eu aucun appel. J'ai appelé pour couper une de mes lignes ADSL (celle que je ne fais pas porter) et ils ne sont pas capables d'en résilier une sur les deux .... Malgré le fait qu'il mont confirmé que c'était le cas, du coup j'ai annulé la résiliation et attend la portabilité de l'une pour résilier l'autre si c'est pas automatique. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:38:29 |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 13-11-2024 à 14:50:21 |
User Name | Hello tout le monde, la flemme de remonter le taupique, c'est quoi le moyen le plus fiable et qualitatif connu du topic pour avoir la TV sans accrocs ? Je m'étais déjà plaint ici de l'appli Android TV merdique, mais là le ConnectTV va me faire me défenestrer.
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 13-11-2024 à 14:53:18 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xplo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
MisterDams |
Mais il n'y a que les offres IPTV/OTT pour fournir le start over |
xplo | C est vrai le meilleur IPTV star over c est mycanal de loin |
xplo | Y a des flux IPTV avec une meilleur qualité que la TNT tout de meme. Juste par exemple les TF1 4k M6 4k |
MisterDams |
SFR Fibre sur TF1 HD FTTH fait du CBR à 8,9Mb quand la TNT fait du VBR avec une moyenne à 4,3Mb. Orange HD+ fait même du CBR à 9,3Mb. |
smiley0041 | https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
--------------- Mon feed |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-11-2024 à 08:26:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
smiley0041 |
C'était 24,99€ jusqu'à aujourd'hui --------------- Mon feed |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
smiley0041 |
Ils ont simplement ajusté le prix de base sans rien changer d'autre mais effectivement leur Box 7 est vieille. --------------- Mon feed |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
rosco | C'est pour les pigeons |
DrDooM |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-11-2024 à 16:33:30 |
ryback64 Xennial | Merci pour vos retours.
Message édité par ryback64 le 14-11-2024 à 18:15:31 |
nasdak |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le |