|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:33:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-06-2015 à 13:33:20 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:32:58 |
l'ame du rasoir | Merci à vous 2 pour vos réponses.
|
harrypotdefleur I blue myself | Salut, après avoir survolé le marché cet après midi, je suis contraint d'opter pour Red SFR "fibre" à 19.99€ par mois pendant un an. (Je paye actuellement bêtement plus de 27€ par mois pour un abo valant normalement 19€99 chez NC )
|
cj27 I like China. |
DrDooM | Je récupère le modem aujourd'hui, je vous posterai quelques photos --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
cj27 I like China. | J'étais intéressé seulement par l'offre fibre.
|
harrypotdefleur I blue myself | A priori les offres de parrainage ne sont pas compatibles avec les promotions Red: http://assistance.sfr.fr/runtime/r [...] d-sfr.html (au bas de la page) |
DrDooM | Hop modem reçu par Chronopost aujourd'hui (souscription le 11 juin, 48h pour recevoir le modem, rapide ).
mirtouf Light is right ! | Te fatigue pas trop, une bonne partie est déjà là : Par contre, l'option bridge est-elle présente ? Message édité par mirtouf le 14-06-2015 à 11:01:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM | batteuse42 a dit que oui --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kramer McBarrett | Çe serait con qu'il n'est pas le mode bridge...
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DrDooM | Ouais il fait une bonne taille, ceci dit, vu la connectique au dos y avait pas trop moyen de faire plus petit. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kramer McBarrett | Pourquoi ton installation est prévu pour le 30 et pas avant ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DrDooM | Parce que je m'installe dans l'appartement le 29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
batteuse42 Handle With Cake |
|
DrDooM |
kawacbon | Comment ca se passe concretement la téloche avec cette formule low cost ?
|
Mekthoub | Oui: Télé branchée à la prise câble, tu as la TNT gratuite, avec exactement la même qualité qu'une bonne antenne hertzienne. Et ça te donne 25 chaînes en tout, dont 10 chaînes HD.
|
kawacbon | la j'ai fait un test avec un cable coaxial donc prise cable murale => TV .
Message édité par kawacbon le 18-06-2015 à 18:47:52 |
Mekthoub | As-tu bien cherché en mode numérique antenne? As-tu trouvé la chaîne MCS (Ma Chaine Sport)? Ou alors as-tu la chaîne Canal+ Sport (cryptée)?
|
kawacbon |
|
Mekthoub | Non: Tu as fais une recherche en mode numérique câble, donc en DVB-C... Essaye plutôt le mode numérique antenne DVB-T. Message édité par Mekthoub le 19-06-2015 à 09:32:20 |
kawacbon | j'ai testé les modes cable et hertzien analogique et numérique . |
kawacbon | j'ai teste les modes analogiques et numeriques hertzien et cable |
kobaia | en somme , c'était un derniere petite arnaque avant de sortir une VP de NUMERICABLE à 4,99 (30mbps) ou .....10€/mois pour 100Mbps ! |
kawacbon | c est un peu abusé effectivement |
To Zion |
|
exeral | grave, je me suis fait un peu niqué
|
DrDooM | Moi je me dis que c'est le temps d'attendre l'arrivée de la vraie fibre Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-06-2015 à 21:54:26 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mekthoub |
Si. Les CastleNet CBV734EW et CBV38Z4 font toujours partie des modems-routeurs-wifi possibles de l'offre iStart, parmi 6 modèles de 3 marques... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |