|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement d'offre par 1&1 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 11:32:16 |
nnwldx | Regarde dans ton contrat s'il n'y avait pas une offre d'un an garantie à un certain prix.
|
matbaldy Sky is the limit | L'offre actuelle est parfaitement adaptée à mes besoins, pas besoin de plus. Ce ne sont que de faux prétextes je te l'assure.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
nnwldx | Je regardais quelques avis :
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faut que je me renseigne si on n'aurait pas reçu ce genre de message aussi, on est aussi chez eux pour un asso... et s'il faut aller voir ailleurs, je n'aurais aucun scrupule. |
nnwldx | J'ai dû contacter 1and1 pour un client, je me suis dit que j'allais pouvoir vérifier la qualité du service par moi même.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK, de mon côté, pas reçu de lettre/mail comme ce qui était mentionné... et le service fonctionne toujours bien.
|
bootdisk | Je suis aussi chez 1and1, depuis plus de 10 ans (et leur offre promotionnelle "un gros mutu + 3 noms de domaine gratos pendant 3 ans" ).
Message édité par bootdisk le 18-01-2016 à 18:20:54 |
oxen | Bonjour à tous
|
bootdisk |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:44:10 |
nnwldx | la dernière fois que je les avais contacté, c'est aussi 2 semaines d'attente. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je viens de recevoir le même type d'offre. Grrr...
|
Lazuly | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Rien changé pour l'instant... quand j'aurais du temps, j'étudierais probablement un hébergeur + respectueux et qui ne change pas ses conditions tarifaires de la sorte.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[orange] offre actuelle et test vdsl2 | LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga |
Question avant changement de fai | Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) |
Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k | Changement d'adresse IP dans la ville que l'on souhaite, possible ? |
changement de FAI pour changer d'offre? | Changement d'offre ADSL |
Changement offre Orange et linksys WAG300N | [Club Internet] Changement d'offre. (En restant chez CI) |
Plus de sujets relatifs à : Changement d'offre par 1&1 |