Nous (Orange) devons traiter les demandes des opérateurs concurrents comme les demandes de nos propres clients.
Effectivement, un abonné free ou SFR passe sur une ligne Orange, et donc les opérateurs concurrents payent une location.
=> un abonné ADSL free ou SFR est indirectement client Orange. Le problème c'est que ledit abonné ne peut pas contacter Orange pour un problème physique sur la ligne, il doit passer par le SAV de free ou SFR, ce qui rajoute des interlocuteurs supplémentaires.
Non nous ne mettons pas des bâtons dans les roues de nos concurrents, mais le simple fait qu'il y ait des interlocuteurs supplémentaires suffit à expliquer l'augmentation des délais pour faire avancer certains dossiers complexes.
Dans ton cas, il sera préférable de passer par Orange pour une ouverture de ligne et la création de ton accès ADSL. Ça fera des interlocuteurs de moins dans ta demande. Et effectivement, à terme si tu n'es pas satisfait de nos services, la ligne étant ouverte, tu pourras aller à la concurrence.
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Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita