|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:45:47 |
Mekthoub |
En fait, les 100 Mbits/s annoncés sont un débit brut Ethernet. Il faut retirer les trois couches TCP/IPv4/Ethernet, qui constituent l'emballage. Soit exactement 78 octets, pour chaque paquet d'au maximum 1460 octets utiles. Et tu obtiens au maximum un débit utile de 94,93 Mbits/s
|
Ploufys | Je viens de recevoir un sms pour m'informer que la box est activée. Je verrais ça lundi à mon emménagement si c'est vrai.
|
Melpa Rosbeef. | De mon côté, une personne reviendra le 25. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:40:24 |
DrDooM |
Mekthoub |
cj27 I like China. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cj27 I like China. | MP envoyé. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | J'ai ajouté dans le premier post les instructions pour désactiver le répondeur SFR, pour ceux qui préfèrent utiliser le répondeur intégré dans le téléphone. Sinon par rapport à mon installation, les techs ont installé une prise de ce type (à part que le câble n'est pas apparent puisque le trou d'arrivée du câble vient directement du trou dans le mur), c'est propre Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-08-2015 à 21:40:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mirtouf Light is right ! | C'est collé ? Message édité par mirtouf le 11-08-2015 à 21:51:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Même pas de chevilles et de vis, sic transit gloria mundi.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cj27 I like China. | N'empêche, c'est quand même plus propre que certains câblages NC dignes de honteux bricolages. |
Ploufys | Bon me voici chez sfr, tout fonctionne parfaitement. 5 jours entre l'inscription et le raccordement.
|
Mekthoub | Hein? C'est un peu peu... Mesure faite en wifi? En CPL? Probablement pas en Ethernet, si? |
Ploufys |
|
mirtouf Light is right ! | En wifi AC sur la bande des 5 GHz c'est quand même plutôt facile de taper les 100 mbits/s. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ploufys | modulonet.fr Message édité par Ploufys le 19-08-2015 à 22:00:23 |
DrDooM | Je sais pas comment ça se passe, y a ptet une authentification de la box selon l'adresse MAC, Mekthoub pourra ptet te confirmer ou infirmer ça Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-08-2015 à 17:58:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mekthoub |
Exact! Donc peu importe ton adresse postale: Ton modem marchera aussi chez les voisins. À la seule condition qu'il soient câblés aussi, comme toi...
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le |