|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
DrDooM | FAITES VOS SPEEDTEST EN ETHERNET, LES SPEEDTEST EN WIFI SERONT SIMPLEMENT IGNORÉS !!!
- Suivre ce topic: https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/
Sur le téléphone appeler directement les numéros suivants:
- Se connecter à l'interface du modem : https://192.168.0.1/ ou https://192.168.1.1/
- Version TV + Radio + Data / Sa plaque d'habillage
Généralement lié à une erreur de paramétrage du numéro de réseau et fréquence DVB-C. Il faut rebrancher électriquement le décodeur et quand le voyant d'alimentation passe rouge avec Wifi et Ethernet verts, débrancher à nouveau. Une fois rebranché, retour à l'assistant d'installation, paramétrer la fréquence et numéro de réseau manuellement.
La base de fréquences RED n'est pas à jour.
Mettre TF1 pendant 30 minutes sur le canal 301 et non 1
Débrancher le décodeur électriquement et câble coaxial, retirer la carte d'accès. Rebrancher électriquement (mais pas le coaxial!) et attendre que ça démarre. Une fois démarré, rebrancher le câble coaxial et effectuer la mise à jour des services. Une fois effectuée, débrancher/rebrancher électriquement le décodeur. A la fin du boot remettre à carte d'accès.
Généralement liée à une mise à jour système non effectuée, redémarrer le décodeur. Sinon ça peut aussi être lié à la carte d'accès qui n'a pas ses droits à jour, laisser tourner 30 minutes sur le canal 301.
Choisir comme équipement "Sagemcom La Box" et reparamétrer les touches du pavé numérique (0 à 9). Attention, il faut au préalable faire oublier à la télécommande de la box l'appairage avec le décodeur, sinon la télécommande n'émettra pas de signal infrarouge. Pour se faire, appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu'au clignotement de la touche accueil. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-11-2024 à 08:58:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:47:10 |
cartemere | il faudrait appeler ça "RED Cable SFR" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 17:33:11 Cette utilisation sans scrupule du terme "fibre" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 18:52:50 Non, mais à chaque fois ça me fait la même réaction |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 11:24:28 Comme toujours, ça dépend de ton utilisation. En câble, le débit en upload est vraiment médiocre. |
milbex Gwin Zegal |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:25:32 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-05-2015 à 15:38:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MagmaMDK | Bizarement, beaucoup de zones 30 / 100 eligibles NC ne sont pas reprises par SFR (Elancourt par ex dans le 78).
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 02-06-2015 à 14:45:20 |
exeral | http://static.s-sfr.fr/media/pdf_r [...] ment-1.pdf
|
DrDooM |
Va voir sur lafibre.info, y a pas mal de villes où les mairies ne prolongent pas la concession du réseau à NC. Ou alors NC abandonne le réseau lorsqu'il n'y a que du flux TV et pas d'Internet qui y transite. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-06-2015 à 15:39:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MagmaMDK |
|
exeral |
|
bikerman | Bon courage à ceux qui y vont. |
DrDooM | Veinard --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Évidemment, mais avec uniquement la TNT, même qualité que par l'antenne râteau donc pas de valeur ajoutée Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-06-2015 à 08:58:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
exeral |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |