|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 10:54:47 |
devilcage |
|
devilcage |
|
devilcage | Tiens parce qu'on ne sais jamais pour les personnes sans emplois sur la région PACA Italia Télécom recrute (c'est p'etre pas votre job revé mais bon avec l'offre actuel de l'alicebox je suis sur qu'il y a un min de pepette a se faire tentez votre chance ...)
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 13:27:21
|
Ovrflwd |
--------------- mangez des frites |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:12:24 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | ok , donc a priori toujours pas de hitachi en circulation --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 16:13:34
|
joel_ejc | Ces conseils tiennent compte que je suppose que ton matos est aussi vieux que ton windows.
|
lestrom |
|
lestrom |
|
lotage | Je te confirme qu'ils augmente le débit 2 jours apres ton changement d'offres normallement. |
joker40 | toujours rien de changé et demande effectuée jeudi dernier |
devilcage |
|
flo850 moi je | j'ai lu sur le site c-alice, qu'ils ne voulaient pas communiquer de planning de degroupage pour ne pas faire de déçu |
lotage | Pourquoi n'appelle tu pas la hot-line puisque c'est gratuit |
flo850 moi je | ce sont des triway pour l'instant |
divx_aragorn | savez-vous si les 2 mois gratuits sont compatible avec un parrainnage
|
newphil | up |
pilou17 | oui avec le parainnage c'est 3 mois gratuits. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devilcage |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devilcage |
|
divx_aragorn | donc c'est limité ou pas ?
|
grelots |
|
divx_aragorn | je peut pas repondre a tout mais : Message édité par divx_aragorn le 15-09-2005 à 13:26:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |