|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:26:08 |
denn | ligne analogique : abo france telecom ( fax, alarme etc...) |
squallidon L'Islande :'( | Certaines personnes ont besoin ou veulent garder leur ligne FT, pour eux c'est 10€ --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | les personnes âgées doit faire 10 ans que je suis dégroupé, en 3 logements. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
power600 Toujours grognon | La hotline se reprend et m'envoie une réponse cohérente
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-05-2015 à 13:10:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:03:28
|
power600 Toujours grognon | Je m'ai gourru --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:18:16 me disait aussi |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 05:03:17 |
piloupaf | Est-il possible de s'abonner à Bein Sports lorsque l'on est chez ALICE?
|
power600 Toujours grognon |
berlo dubitatif | c'est la même chose que la freboxV5, ça fonctionne bien normalement. Tu connais le débit que tu auras, faut un minimum pour la télé par adsl. |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Faut 8 Mbits, non ? Je devrais avoir 10-12. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
berlo dubitatif | C'est moins, un flux bas débits, c'est 2.4Mbits.
Message édité par berlo le 21-07-2015 à 14:40:07 |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Yep et j'ai trouvé sur ariase que c'était 6 à 7 en HD selon les opérateurs --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
canardeur | Oui |
grotius | oui alice c est pas compliqué pas cher bon service |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Pour ceux qui hésitent entre Alice et Free, bin allez chez Free en vente privée, c'est 2€/mois pendant 1 an (offre disponible jusqu'au 28 août).
Message édité par silicium le 26-08-2015 à 15:07:56 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
berlo dubitatif | Tu ne peux pas passer de Free à Alice, Alice c'est pour les gens qui ne viennent pas de chez Free.
|
albator312 | Ah merci je savais pas du coup l offre bbox à 19,99 est la moins chere |
berlo dubitatif | voila, t'as qu'a prendre ça, et si tu n'es pas content, tu changes pour Alice. |
Eric B | l offre AliceBox initiale est desormais avec une seule box faisant modem et TV. Et il possible de demander 2 boiters avec CPL alicePlugs comme c etait avant pour ceux qui ont le tel et la tv ds des pieces differentes? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-11-2015 à 23:40:01 |
atreides59 |
|
atreides59 | Ce n'est pas la date qui compte. Si c'est l'AliceBox actuelle (une Freebox v5 relookée) alors les freeplus, enfin aliceplug, étaient fournis.
Message édité par atreides59 le 12-11-2015 à 17:33:32 |
Eric B |
mais c est sans doute une vielle box, puisque la page d accueil parle de AlicePlugs SI on s inscrit aujourd’hui, on reçoit une AliceBox v5 ? EDIT: ma mère était abonnée Alice avant de passer à Free mi 2013 puis de changer pour Bouygues début 2015. Elle avait déjà la V5 avant 2013. Je me souviens du connecteur péritel du cable aliceBox-TV qui était cassé, et donc elle ne pouvait utiliser son boitier TV. Et elle ne voulait pas payer l option TV à 2€. Justement, le boitier AliceBox TV branché en péritel, est ce du "vrai RGB" en péritel, cad mieux que le composite et SVHS? Ce boitier TV est il un vrai décodeur mpeg4 ? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-11-2015 à 16:59:45 |
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 12-11-2015 à 19:23:37 |
berlo dubitatif | Je ne suis pas sûr qu'il y est ce cordon dans la boite, il me semble ne pas l'avoir, vous l'avez eu vous autres ? |
denn | Il y avait un adaptateur peritel dans le carton de mon alicebox.
|
Eric B | si qcq utilise ce cordon adaptateur péritel, il peut regarder dans les menu de configuration sur sa TV si il y a une option RVB... Message édité par Eric B le 13-11-2015 à 14:05:39 |
berlo dubitatif |
Je ne m'en sert pas car j'ai un pc avec tuner sur la tv. L'interface et différente et il manque des options, comme la radio et le FTP, mais on peut quand même voir le disque dans l'explorateur windows, Il y a l'essentiel cependant (replay, enregistrement, tnt..). J'ai essayé d'enregistrer 2 flux bas débit simultanément , je ne peux faire plus avec ma connexiont, ça passe bien. Puis, j'ai essayé d'ajouter un 3éme en TNT HD, ça enregistre aussi, mais avec des artefacts, je ne peux pas dire si c'est la box qui sature ou ma réception TNT, enfin si, j'ai l'impression qu c'était la box quand même. A confirmer. Un 3eme flux en TNT SD, a priori, c'est bon. A voir sur la durée si c'est stable, je n'ai pas laisser longtemps.
|
Je reviendrai je péte donc je suis | Cela m'étonnerait que la migration soit gratuite en plus pour de l'adsl low cost... demande au 1033
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |