|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
denn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:37:00 |
canardeur |
Andorria |
Il y a une option mais elle ne semble pas compatible avec l'offre Alice Initial, ça me donne ça sur mon espace abonné (alice initial) : La TV obligatoire ? Tu reçois bien la box tv mais tu peux la laisser dans sa boite, de toute manière ça coûte 0€ donc bon Message édité par Andorria le 27-06-2017 à 20:13:44 |
cj27 I like China. | Ok. Je vais transmettre car elle est habituée à l'illimité. |
kun Power, Beauty and Soul | bonsoir |
berlo dubitatif | Je pense que c'est gratuit, il faut que tu appelles la hotline pour savoir.
|
canardeur |
C'est un échange gratuit en point relais normalement. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:54:22 |
Eric B | Ce sera donc en 2019 que Free va définitivement tuer la marque 'Alice' !
|
gea2402 | dommage, 20€ la box + tv, ce n'était pas cher
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Y a tout de même des frais de résiliation si ont veut quitter avant le 01er janvier ? --------------- |
Andorria |
|
berlo dubitatif | Ah bah tiens, j'ai reçu le mail aussi.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est-ce que comme moi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre espace personnel Alicebox sur le site ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 05-12-2018 à 18:38:17 --------------- |
Andorria |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui essayé mais ne marche pas.... --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Edit : c'est bon je suis passé par l'option "mot de passe oublié" et avec le n° de tél + le Code postal j'ai reçu l'identifiant par mail :
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 05-12-2018 à 19:09:25 --------------- |
Andorria |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Petite info pour les (quelques) gens comme moi qui n'utilisent que la box internet mais pas la box TV (vu que je la regarde via la TNT), pensez à désactiver l'option Freebox TV dans votre espace client (onglet TV/Gérer mon option Freebox TV) qui est activée par défaut et facturée 4,99€/mois.
--------------- |
cartemere |
(idem avec numéro d'abonné alice + code postal) Message édité par cartemere le 10-02-2019 à 14:24:44 |
berlo dubitatif | J'avais fait la procédure aussi, mais en fait j'avais reçu avant un mail intitulé :
|
canardeur |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
berlo dubitatif |
Ah bah non ça ne marche plus, c'est pareil pour vous ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eric B | avec la Freebox Pop fraichement annoncée, le ticket d’entrée hors promo chez free est donc de 40€ par mois, avec des services forcés!
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-07-2020 à 18:40:00 |
chermositto |
Je connais des gens avec la freebox V5 qui payent 32€ mais déjà pas de fibre avec ces boxes, alice c'est fini, Crystal et V5. c'est sur que Free vend des services comme Google, Apple, mais free vise aussi a fidéliser sur son forfait mobile. Donc pour une partie des clients, ceux qui ont un forfait free, c'est 6€ en moins. Cela fait la boxe à 34€ ce qui est très raisonnable. Si 60/70% des abonnés freebox ont un au moins un forfait free et veulent une offre pas chère (34€ en tenant compte de la réduction) car à ce prix c'est donné et bien c'est une bonne idée que cette boxe. Edit : et pour les nouveaux clients Free considère que l'offre forfait free mobile tout illimité à 10€ sera attractive pour les inciter à changer opérateur mobile si ils sont chez la concurrence Message édité par chermositto le 12-07-2020 à 07:40:15 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |