|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
ChuTgM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:59:37 |
StigleDanois | idem je viens de me lancer, passage du 1024 tiscali à la alice box 10 mega (esperons...)
|
T-101-X Jour pour Jour | Derniers test par moi
|
StigleDanois | hummm ça commence à faire monter mon impatience !!
|
devilcage |
|
devilcage |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:20:49 |
flash_gordon |
|
devilcage |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 12:41:51 |
devilcage |
|
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 13:06:01 |
devilcage |
|
flash_gordon |
|
devilcage |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 13:47:09 |
devilcage |
|
devilcage |
|
devilcage | Moa aussi sorry !!!! Je dois allez travailler je me renseigne si c'est possible pour le switch et je te dis quoi en rentrand (vers 21h) bonne apres midi a tous . |
Ovrflwd |
--------------- mangez des frites |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2005 à 14:44:00 |
joel_ejc | La TV ce sera un boitier branché en éthernet sur l'alicebox et en péritel sur la TV.
|
Ovrflwd |
--------------- mangez des frites |
T-101-X Jour pour Jour | oui ca évolu tu as sans doute aussi l onglet telephonique sur la gauche en dessous de ton abonnement
--------------- Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme ! |
Ovrflwd | ah oué exact jai mon numéro : ) merci pour l'info --------------- mangez des frites |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |