|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
devilcage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:16:43 |
t1gagnant | donc si je prend l'alice box je recoi le nouveau modem ou je garde le meme? sans frais d'échange?
|
devilcage |
|
joker40 |
|
joker40 | C'est vrai que ça marche peut etre + vite à Toulouse, moi je suis à Mont de Marsan et ça m'étonnerait que ça aille aussi vite. Il me reste plus qu'à etre patient |
lotage |
|
Ovrflwd | ca progresse : ). Modem envoyé hier par la poste. Réception normalement lundi. Pour récapituler :
--------------- mangez des frites |
T-101-X Jour pour Jour | Idem Box envoyé ...
--------------- Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme ! |
joker40 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:34:09 |
nikev | Salut,j'ai reçu le pack modem hier (commandé le samedi 3/09) c'est un Triway V2 de chez Tiscali ,impossible à mettre en route (ethernet ou usb),je suis resté une bonne heure avec la hotline Alice qui m'à basculé chez Tiscali donc payante ,il m'ont fait essayer plusiers réglages qui n'ont rien donnés pour finalement me dire que c'était le modem qui était défectueux ,il me renvoi un autre sous 72 h ainsi qu'un formulaire de renvoi de l'autre en recommandé à leur charge, donc wait & see pour le moment.
|
flash_gordon | tu es sur d'avoir tout fait ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nikev |
|
t1gagnant | As tu installer au paravant les pilotes pour utiliser le port Ethernet? |
nikev | oui quand même, je connais un minimum , j'ai testé plusieurs versions,la liaison entre le pc et le modem se fait,il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques,c'est apres que ça coince,les voyants au niveau du modem sont ok aussi,les 2 voyants phones clignotent tt les 2 mais je n'utilise pas le telephone avec pour le moment,ça par contre je sais pas si c'est normal qu'ils clignotent Message édité par nikev le 11-09-2005 à 23:03:17 |
lestrom | [quotemsg=2150378,73,174330]Si justement sur le site, y a une partie avec un onglet carte de dégroupage, ensuite tu vois l'état du degroupage sur le territoire français.
|
Ovrflwd | Bon voila la box est arrivée. (surprise : c la triway V2 CT633 dc po d'autocolants alice ). Le temps de trouver le meilleur emplacement dans la maison et paf c'est branché. Un petit soucis pour le wifi mais rapidement résolu. A l'installation, j'ai défini une clé wep de + de 13 caracteres et il a rien dit. Et pis le temps de voir que c'etait réglé en authentification PARTAGé ! ^^. Now tout marche. Je suis content de voir que je peux passer des heures à appeler avec la box et continuer à recevoir des appels sur la ligne france telecom (VOip powa).
Message édité par Ovrflwd le 12-09-2005 à 14:17:29 --------------- mangez des frites |
devilcage |
|
flash_gordon | j'ai vu sur le site alice qu'en s'abonant on pouvait acheter le téléphone sans fil alice en option..
|
lestrom | Vu que tu as l'ait d'être au courant de pas mal de chose devil cage, je voudrais savoir quand ma zone va passer en degroupé sur le site, mais cette inforamtion ne se trouve pas sur le site Alice ou alors j'ai mal vu??????
Message édité par lestrom le 12-09-2005 à 16:28:02 |
shamcham1 | une question pour toi devilcage:
|
Ovrflwd | le povre devilcage, allez-y molo ; )
--------------- mangez des frites |
lestrom | shamcham 1. Je crois que devil cage a deja repondu a ta question. il faut attendre 1 an chez france telecom avant de passer chez un autre FAI. |
joel_ejc | 6 mois à compter du 1er octobre
|
shamcham1 | nan on peut aussi quitter quand on veut FT si c'est pour passer en dégroupage total (tjs a partir du 1er octobre)
Message édité par shamcham1 le 12-09-2005 à 18:11:19 |
devilcage |
|
devilcage |
|
flash_gordon |
|
devilcage |
|
flash_gordon | lis la phrase complete : ça veut dire que meme pendant les 6 mois obligatoires, le client peut résilier s'il veut souscrire à une offre de dégroupage total... |
shamcham1 | mdrrrrr
|
T-101-X Jour pour Jour | Nous sommes Mardi soir, j'ai reçu mon modem, soit 1 semaine après mon inscription, assez rapide.
--------------- Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme ! |
pilou17 | Bonsoir,
|
T-101-X Jour pour Jour | Merci bien, le tiscali/tiscali fonctionne
T-101-X Jour pour Jour | Autre probleme !! Dès que je veux utiliser la voix (micro) avec msn ou skype (pour ne citer que ceux que j ai testé) ca plante, et internet ne marche plus jusqu a ce que je reboot la triway ... J'ai pas encore testé les jeux, mais si ils faut mettre des ports ... j'ai déjà un routeur bien reglé, si seulement je pouvais désactiver le firewell triway, quelqu'un peut m'aider ? --------------- Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme ! |
devilcage |
|
devilcage |
|
devilcage |
|
lestrom | Bon alors devil cage pour mon histoire de degroupage on 'a pas la possibilité d'avoir une carte previsionnel?
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 10:54:47 question bête
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |