|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:21:27 |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 23-07-2014 à 22:12:47 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
denn | Slt,
|
xhris Soon (tm) | hello, |
canardeur |
|
grotius | Tout marche, ras |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:04:48 |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Youtube marche bien, 720 et 1080p. Peut pas comparer pour Steam, j'ai jamais noté les débits. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 19:18:09 Il y a du mieux par rapport à l'année dernière, mais à certaines heures il peut arriver que ça lagge. (Free en Fb Crystal). |
coincoincoincoincoin | Bon finalement, y'a quoi comme différence entre l'offre freebox v5 et alice initial?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
uranium11 | Le problème avec les sites internationaux qui utilisent beaucoup de bande passante ça existe encore chez free/alice. |
berlo dubitatif | C'est quoi les vp? |
coincoincoincoincoin | ventes privées...
atreides59 | Si tu pouvais (car la bascule Free=>Alice n'est pas possible, il faut avoir quitté Free au moins 3 mois), tu perdrais des destinations internationales pour la téléphonie ainsi que des chaines de télévision. Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 07-09-2014 à 12:27:17 |
berlo dubitatif | tu ne peux passer de la V5 à alice directement.
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
berlo dubitatif | +1 |
Eric B | Pq revenir chez Alice après Bouygues?
|
ancienpseudodead | Perso je suis chez free aussi et je voulais partir chez alice, mais impossible, après y a bouygues mais faut être éligible, sinon faire la bascule chaque année entre les diverses offres, la fidélité ca paye pas ... comme avec les offres de tel mobile, en gros faut changer régulièrement si on veux, après c'est un choix comme un autre. --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
berlo dubitatif | J'ai installé en aout une box bouygues à 30€/mois chez ma soeur, je n'ai pas trouvé ça très convainquant par rapport à ma box alice à 20€. L'interface sur la télé est plus jolie chez bouygues.
|
piloupaf | Bonjour,
|
atreides59 |
piloupaf | Merci, |
Blubster |
--------------- Config PC Portable : HP DV6-3162sf de 2010, clavier rétroéclairé AZERTY, core i5 430m, 8go de DDR3, Intel 330 180go + 640go HDD |
atreides59 | Non, l'abonnement est sur de l'ADSL, pas du VDSL.
|
Blubster | Yes, je m'en doutais un peu vu que j'ai vu depuis mon message que les gens en Freebox v5 ont la même chose, pas de possibilité d'avoir du vdsl2 même avec un modem tiers... Dommage... |
sebngaz présipauté de groland | bonjour,
|
milbex Gwin Zegal | C'est sans engagement depuis cette date en effet.
|
Eric B | en attendant, il y a tjs des frais d activation et de résiliation chez Alice.
|
gringo80 | Bonjour,
|
canardeur | Pas de VDSL chez Alice... seulement sur freebox révolution. |
gringo80 | Fichtre.
|
beacherx | Bonjour, |
canardeur |
|
jajawine | Bonjour j'aimerais un renseignement sur la box alice.
|
canardeur | Oui c'est comme Free le replay c'est le même... Et le réseau également ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |