|
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
---|
maskagaz | Reprise du message précédent :
Message édité par maskagaz le 11-12-2003 à 16:26:21 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:26:00 |
albatar Free powaaaaaa |
Message édité par albatar le 11-12-2003 à 16:32:14 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
jc the great | moi je n'ai meme pas un menu, j'ai ni son ni image sur cette péritel, c grave doctor? |
Stourtar |
|
maskagaz |
j'ai pas de freebox c pire |
Stourtar |
|
jc the great |
comment tu fais ? Quels sont les signes qui montrent que tu as réussis ?
Message édité par jc the great le 11-12-2003 à 17:04:53 |
vearn | tps moyen je crois que c dans les 20 minutes meme s'ils ont declare qu'il ferait 7 minutes max!!! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:06:47 |
jc the great |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta mit des piles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu les a mit ds le BON sens ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jc the great | avec le tortillon sur le cote plat , c bon ? |
|
beleg 黑社會 |
|
Stourtar |
|
Stourtar |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | et ab moteurs a été remplacé par motors TV --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par glossypaper le 11-12-2003 à 19:55:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaloskagatos |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Stourtar |
|
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai toutes les chaines (32) sur Lyon et j'ai des Freeze d'1 secondes toutes les 5/10min et le son saute avec..
|
|
|
GameCube \o/ | j ai trouver le code de la telecommande pour les personne comme moi qui veulent utiliser une teleommande unniversel
--------------- :o |
GameCube \o/ | moi j'ai une image nikel mais pas de son sa gresille --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde g ^plus ke 5/6 chaines --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |