|
Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
---|
rodo Ash myliu tave | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 16:07:09 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | je suppose que si tu ne mets que les chaines tnt en favori, tu allumeras la freebox sur la dernière chaine ouverte donc une chaine tnt. Tu ne passeras donc jamais par les autres chaines car tu navigeras via le menu favori. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | lol
|
gaymer's Modayrateur |
|
dolan Made in madinina | C'est à cette question que j'ai répondu à la page précédente --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tcfree w0ot |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:24:35 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Es tu certain que ton antenne est dirigée vers l'emetteur tnt? Je ne sais pas ou tu habite, mais à certains endroits l'emetteur tnt n'est pas placé au meme endroit que l'emetter analogique ce qui impose parfois de modifier l'orientation de son antenne.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rodo Ash myliu tave | j'ai reperdu TF1, snif.
|
Manaloup | reboot la fbx? |
pulcocitron Mr Lomax ? |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | utilise adslTv c'est tout con d'utilisation mais en effet faut activer le multiposte de toute façon |
pulcocitron Mr Lomax ? |
|
dolan Made in madinina | Moi j'utilise fritivi |
culex44 http://www.nhfr.org/ | adsltv est un soft où tout est préprogrammé, je crois bien que tu n'as plus à te soucier de cette histoire d'adresse URL.
Message édité par culex44 le 27-10-2006 à 20:05:13 |
Francois57 |
|
dolan Made in madinina | il me semble que c'est impossible |
tooko | Salut,
|
LaMoR Metal up your ass | non, car c'est une exclu orange |
Aquineas2 Damoiseau | Hello, j'ai une freeboxHD, et Pc portable équipé d'une carte tuner TV, mais je ne comprends pas du tout comment relier les deux.
Message édité par Aquineas2 le 14-11-2006 à 17:20:09 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
dolan Made in madinina |
cann | C'est la même photo, erreur de manipulation sûrement. |
Aquineas2 Damoiseau | Arf effectivement, édité! merci Message édité par Aquineas2 le 14-11-2006 à 17:20:39 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cann | Il te faut un cable S-Video. |
Aquineas2 Damoiseau | Merci pour le conseil.effectivement un tel cable semble marcher. Je vais essayer de configurer ça comme il faut!
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Joeman79 RAID is not backup |
Edit: il semblerait qu'il n'y ait pas non paris premiere ni tps star sur le flux free Message édité par Joeman79 le 29-11-2006 à 14:52:39 |
npcza |
|
Joeman79 RAID is not backup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |