Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  2157  2158  2159
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1239732
Glenn_Goul​d
Posté le 17-06-2024 à 17:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de changer d’opérateur mobile . Que dois-je faire pour ce qui concerne mon offre livebox Max fibre. Orange m’appelle ou je dois les contacter ?  
Merci.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:43:20  profilanswer
 

n°1239743
Andorria
Posté le 17-06-2024 à 19:13:19  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

Je viens de changer d’opérateur mobile . Que dois-je faire pour ce qui concerne mon offre livebox Max fibre. Orange m’appelle ou je dois les contacter ?  
Merci.


 
Le rapport ?
C’est un Open ?

n°1239750
shebangz
Posté le 17-06-2024 à 22:48:32  profilanswer
 

Je suis abonné Sosh. Si je veux profiter des prix réduits pour passer chez Orange et avoir plus de 2 gbits : est-il possible de se désabonner et se réabonner dans la foulée ?

n°1239751
Glenn_Goul​d
Posté le 17-06-2024 à 23:08:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Le rapport ?
C’est un Open ?


Oui.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1239789
_Druss_
Posté le 19-06-2024 à 08:51:42  profilanswer
 

J'aimerais passer chez Orange pour la fibre et je me demande si une offre en cours permet de réaliser des économies.
 
Globalement il nous faudrait environ 500mo/sec, à voir si la vitesse sera réelle ou pas, mais aussi une bonne connection Wifi et une box qui permet d'enregistrer ou regarder des replays.

n°1239819
HJ
Posté le 19-06-2024 à 20:28:47  profilanswer
 

En ce moment, il y a promo sur la boite Sosh, mais ce n'est "que" 300 Mb/s.

n°1239832
xplo
Posté le 20-06-2024 à 01:31:09  profilanswer
 

500mo/s il demande c est du 5gbs :o
Donc l offre orange la plus cher

n°1239866
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 20-06-2024 à 17:05:59  profilanswer
 

Bonjour Bonjour,  [:ignition]  
 
Est ce qu'un HFRien de chez orange pourrait me donner mon num de tél si je lui donne mon adresse postable fibre svp  :o (cest un gros bordel sur mes comptes factures et contrats et je n'arrive pas a me connecter Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.. Merci de réessayer plus tard.)
 
Un grand merci  :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°1239884
Andorria
Posté le 20-06-2024 à 22:39:31  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :

Bonjour Bonjour,  [:ignition]  
 
Est ce qu'un HFRien de chez orange pourrait me donner mon num de tél si je lui donne mon adresse postable fibre svp  :o (cest un gros bordel sur mes comptes factures et contrats et je n'arrive pas a me connecter Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.. Merci de réessayer plus tard.)
 
Un grand merci  :jap:


 
Tu peux trouver ton num de ton tel sur la box (dans l’interface d’admin ou sur l’afficheur si Livebox 4)

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 20-06-2024 à 22:39:43
n°1239893
Ghm80
Posté le 21-06-2024 à 07:05:19  profilanswer
 

J'ai réceptionné ma nouvelle LiveBox 7 et me suis affairé à l'installer. Elle démarre correctement mais reste figée sur l'étape de l'initialisation ou des mises à jour (je ne sais pas trop), avec le message "encore un petit instant svp". Quand je rebranche ma Livebox 5, tout fonctionne normalement. Une idée du problème ? Un défaut d'usine de la LB7 peut-être ? Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 07:05:19  profilanswer
 

n°1239896
physices
Posté le 21-06-2024 à 08:47:38  profilanswer
 

Peut être le numéro de série ONT de la nouvelle box qui n'est pas déclaré.

n°1239899
Ghm80
Posté le 21-06-2024 à 09:45:03  profilanswer
 

Merci, de ce fait, je suppose que je dois contacter le 3900 ?

n°1239901
physices
Posté le 21-06-2024 à 10:25:15  profilanswer
 

Oui au 3900.
Quelle était l'état du voyant de la LB7 https://assistance.orange.fr/livebo [...] 634-896079


Message édité par physices le 21-06-2024 à 10:27:46
n°1239905
Ghm80
Posté le 21-06-2024 à 11:12:19  profilanswer
 

Il est orange clignotant, avec le message "encore un peu de patience"

n°1239910
Ghm80
Posté le 21-06-2024 à 14:16:30  profilanswer
 

J'ai appelé le 3900, et tu avais vu dans le mille, l'ONT n'était pas le bon. D'après le conseiller, ça doit se faire automatiquement mais ça ne remonte pas parfois

n°1239914
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 21-06-2024 à 16:39:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu peux trouver ton num de ton tel sur la box (dans l’interface d’admin ou sur l’afficheur si Livebox 4)


Salut Andorria, j'ai fais l'erreur de passer chez Free pro avant de résilier chez orange .  Je ne peux donc plus résilier car je ne connais pas lancien numéro que m'avait attribué orange . Et si je passe par le chat ou le robot vocal bah ils peuvent rien faire soit disant .


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°1239918
Andorria
Posté le 21-06-2024 à 18:38:11  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :


Salut Andorria, j'ai fais l'erreur de passer chez Free pro avant de résilier chez orange .  Je ne peux donc plus résilier car je ne connais pas lancien numéro que m'avait attribué orange . Et si je passe par le chat ou le robot vocal bah ils peuvent rien faire soit disant .


 
FYP  :o  
 
tu n’as vraiment aucune facture en stock ?

n°1239921
louloute_7​8
Posté le 22-06-2024 à 08:20:15  profilanswer
 

Pour ma part j’ai toujours pas la fibre chez moi.  
Un premier technicien pour rappel m’avait demandé de percer un trou dans mon placard. Je l’ai fait pour rien puisque le deuxième technicien qui est venu m’a dit « bah non elle est pas là la fibre »…
 
Finalement il faudra passer par le couloir de l’immeuble. Il me faut donc une autorisation du syndic qui me demande un schéma, des photos, le trajet exact du câble etc. Orange semble me dire que c’est très incongru comme demande et j’attends donc depuis 15 jours que le technicien revienne. C’est un prestataire à priori et ils ne sont pas pressés.  
 
Je suis pas prête d’avoir la fibre moi  [:dakans]

n°1239922
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2024 à 08:35:25  profilanswer
 

Surtout que c'est au syndic de t'amener la fibre chez toi pour s'éviter les "bricolages dégueulasses" et surtout que ça se fasse en une fois.
Leur demande est surprenante.
Tu as demandé aux voisins comment ils avaient fait?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1239923
Kayou
Posté le 22-06-2024 à 08:59:56  profilanswer
 

Technicien passé hier pour un changement de FAI :KNET -> Orange
Ça s'est très bien passé, juste que je n'avais pas reçu le mot de passe temporaire pour la gestion de mon compte Orange. En attente de le recevoir par la poste..
Technicien super sympa qui a salué le bon état de l'armoire. Et comme toujours chez Orange, ce sont chez eux que les câbles sont les plus propres et bien passés

 

Mes garçons sont ravis car même si le débit était top avant 1G/1G, un ping pas top sur les serveurs français et moyen sur les serveurs (de jeu) européens.
Maintenant ils peuvent à nouveau jouer normalement et n'ont plus l'excuse du matériel :o

n°1239927
mxpx
----
Posté le 22-06-2024 à 10:50:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Technicien passé hier pour un changement de FAI :KNET -> Orange  
Ça s'est très bien passé, juste que je n'avais pas reçu le mot de passe temporaire pour la gestion de mon compte Orange. En attente de le recevoir par la poste..
Technicien super sympa qui a salué le bon état de l'armoire. Et comme toujours chez Orange, ce sont chez eux que les câbles sont les plus propres et bien passés  
 
Mes garçons sont ravis car même si le débit était top avant 1G/1G, un ping pas top sur les serveurs français et moyen sur les serveurs (de jeu) européens.
Maintenant ils peuvent à nouveau jouer normalement et n'ont plus l'excuse du matériel :o


 
Voila.
 
"C'est pas la faute a internet les enfants, vous êtes juste mauvais."  :o

n°1239938
louloute_7​8
Posté le 22-06-2024 à 14:18:59  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Surtout que c'est au syndic de t'amener la fibre chez toi pour s'éviter les "bricolages dégueulasses" et surtout que ça se fasse en une fois.
Leur demande est surprenante.
Tu as demandé aux voisins comment ils avaient fait?


Je pense que ça a peut être déjà été fait dans l’immeuble mais pas dans mon appartement, c’était une personne âgée avant et peut être qu’elle n’avait pas voulu faire l’installation.  
Pour les voisins je n’ai toujours croisé personne. Je viens tout juste d’arriver aussi.

n°1239940
evildeus
Posté le 22-06-2024 à 17:01:50  profilanswer
 

[:eponge]

n°1240027
louloute_7​8
Posté le 25-06-2024 à 23:05:40  profilanswer
 

En fait le syndic me demande ça car ils ont eu dans la copro des installations un brin sauvage avec des dégâts et donc ils se méfient.  
En soit ils souhaitent juste une photo qui montre où ça va passer.  
Le souci est que ma conseillère orange (assez peu sympathique au téléphone) ne souhaite pas faire revenir un technicien. On est donc au point mort. Je ne sais pas comment avancer, sachant que j’ai déjà négocié avec le syndic pour n’avoir qu’une photo à leur envoyer au lieu des documents demandés au départ. En gros en 5min chez moi c’est plié, il me montre, je fais la photo et le syndic me valide ça dans la journée. Il peut même passer à n’importe quelle heure, j’ai toujours du monde chez moi.

n°1240028
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-06-2024 à 02:48:12  profilanswer
 

Le problème c’est que ça coûte des sous de faire déplacer un technicien, y en a déjà un qui est venu. Si en plus il faut une prévisite, ça fera 3 interventions au total en comptant l’installation le jour j.
 
Pour rappel, les frais d’installation sont offerts depuis des années, mais il y a encore une dizaine d’années, ils étaient facturés à hauteur de 150€ minimum.
 
J’ignore comment te dépatouiller de cette situation...à part rappeler Orange et espérer tomber sur qq’un de compréhensif.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1240031
louloute_7​8
Posté le 26-06-2024 à 08:06:56  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le problème c’est que ça coûte des sous de faire déplacer un technicien, y en a déjà un qui est venu. Si en plus il faut une prévisite, ça fera 3 interventions au total en comptant l’installation le jour j.
 
Pour rappel, les frais d’installation sont offerts depuis des années, mais il y a encore une dizaine d’années, ils étaient facturés à hauteur de 150€ minimum.
 
J’ignore comment te dépatouiller de cette situation...à part rappeler Orange et espérer tomber sur qq’un de compréhensif.


Clairement elle n’est pas compréhensive. Déjà elle me parlait comme si j’étais debile, alors que moi j’y peux rien de cette situation.  
Et impossible de parler à quelqu’un d’autre. Orange te redirige vers ton conseiller installation.

n°1240033
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-06-2024 à 09:54:47  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

En fait le syndic me demande ça car ils ont eu dans la copro des installations un brin sauvage avec des dégâts et donc ils se méfient.  
En soit ils souhaitent juste une photo qui montre où ça va passer.  
Le souci est que ma conseillère orange (assez peu sympathique au téléphone) ne souhaite pas faire revenir un technicien. On est donc au point mort. Je ne sais pas comment avancer, sachant que j’ai déjà négocié avec le syndic pour n’avoir qu’une photo à leur envoyer au lieu des documents demandés au départ. En gros en 5min chez moi c’est plié, il me montre, je fais la photo et le syndic me valide ça dans la journée. Il peut même passer à n’importe quelle heure, j’ai toujours du monde chez moi.


Je trouve ça surprenant que ce ne soit pas le syndic qui gère l'ensemble des installations.
Dans les 2 cas que je connais, c'est le syndic qui a géré le déploiement de la fibre 1/de l'armoire au répartiteur 2/du répartiteur aux apparts
 
Est ce que tu as moyen de récupérer les décisions prises pour la Fibre en comité?
Si aucune, alors demander à ce que ce point soit abordé et tranché lors du prochain conseil.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1240034
louloute_7​8
Posté le 26-06-2024 à 09:58:28  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Je trouve ça surprenant que ce ne soit pas le syndic qui gère l'ensemble des installations.
Dans les 2 cas que je connais, c'est le syndic qui a géré le déploiement de la fibre 1/de l'armoire au répartiteur 2/du répartiteur aux apparts
 
Est ce que tu as moyen de récupérer les décisions prises pour la Fibre en comité?
Si aucune, alors demander à ce que ce point soit abordé et tranché lors du prochain conseil.


Il faudrait que je vois avec le propriétaire pour les récupérer.  
Le souci est que ne pas avoir internet m’embête énormément car je travaille en TT et ma compagne bosse de la maison, on utilise nos téléphones mais ça capte pas bien.  
Attendre des mois est vraiment embêtant. On a lancé la demande mi mai. Depuis plus de quinze jours il ne se passe rien car la conseillère refuse le passage.

n°1240036
mxpx
----
Posté le 26-06-2024 à 11:27:28  profilanswer
 

Il est temps d'aller sonner chez tes voisins pour voir comment ca s'est passé avec eux.

n°1240038
louloute_7​8
Posté le 26-06-2024 à 12:13:17  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Il est temps d'aller sonner chez tes voisins pour voir comment ca s'est passé avec eux.


Si je n’avais pas le Covid cette semaine j’y serai allée. J’ai tenté la semaine dernière et aucune réponse.

n°1240054
davids
Posté le 26-06-2024 à 18:37:40  profilanswer
 

:hello:
 
je demande ici car je surveille ce topic
 
vous auriez un FAI à me conseiller (forfait fibre sur bordeaux)
pour des étudiantes en colloc en septembre , l’idéal un forfait fibre le moins cher possible (pas besoin de box TV, ni téléphone fixe)
 
merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 26-06-2024 à 18:38:11
n°1240055
xplo
Posté le 26-06-2024 à 18:42:47  profilanswer
 

Red

n°1240056
Andorria
Posté le 26-06-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
je demande ici car je surveille ce topic
 
vous auriez un FAI à me conseiller (forfait fibre sur bordeaux)
pour des étudiantes en colloc en septembre , l’idéal un forfait fibre le moins cher possible (pas besoin de box TV, ni téléphone fixe)
 
merci :jap:


 
Étudiantes donc APL ?  
Elles devraient être éligible au forfait coup de pouce d’Orange.

n°1240058
MisterDams
Posté le 26-06-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Étudiantes donc APL ?
Elles devraient être éligible au forfait coup de pouce d’Orange.


Très bien le forfait Coup de pouce Livebox, à part le process de prolongation un peu archaïque avec le courrier postal annuel et le service client qui maîtrise assez peu l'offre.  :jap:

n°1240070
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2024 à 06:36:17  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
je demande ici car je surveille ce topic
 
vous auriez un FAI à me conseiller (forfait fibre sur bordeaux)
pour des étudiantes en colloc en septembre , l’idéal un forfait fibre le moins cher possible (pas besoin de box TV, ni téléphone fixe)
 
merci :jap:


 
L offre seconde livebox, rattachée à l abonnement des parents


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1240071
davids
Posté le 27-06-2024 à 06:40:16  profilanswer
 

merci pour vos conseils, je vais regarder tout ça :jap:

n°1240072
EE8
Posté le 27-06-2024 à 08:00:36  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le problème c’est que ça coûte des sous de faire déplacer un technicien, y en a déjà un qui est venu. Si en plus il faut une prévisite, ça fera 3 interventions au total en comptant l’installation le jour j.


Je compte même 4 intervention
- Celui qui lui a dit de peter son mur car la gaine est derriere
- Celui qui dit que non, il n'y a pas de gaine et donc il faut passer le long des murs
- Celui qu'il faudrait faire revenir en "pré-visite" pour voir le passage et prendre les photos
- Celui qui installera la fibre après validation
 
C'est nawak cette histoire. Oo
 

louloute_78 a écrit :


Clairement elle n’est pas compréhensive. Déjà elle me parlait comme si j’étais debile, alors que moi j’y peux rien de cette situation.  
Et impossible de parler à quelqu’un d’autre. Orange te redirige vers ton conseiller installation.


T'as essayé de les harceler ? Elle doit bien prendre des jours de repos ta conseillère ^^
 

louloute_78 a écrit :


Il faudrait que je vois avec le propriétaire pour les récupérer.  
Le souci est que ne pas avoir internet m’embête énormément car je travaille en TT et ma compagne bosse de la maison, on utilise nos téléphones mais ça capte pas bien.  
Attendre des mois est vraiment embêtant. On a lancé la demande mi mai. Depuis plus de quinze jours il ne se passe rien car la conseillère refuse le passage.


Il reste encore quelques possibilités à étudier
 
- Harceler le 3900 pour tomber sur une autre personne
 
- Faire un montage photo "bidon" en suivant les indications du second tech pour l'envoyer au syndic  ... Quitte après l'installation à refaire des photos "correctives" pour expliqué que le tech n'a pas pu passer la fibre comme prévu. Ou qu'il n'a pas voulu car ce n'était pas le même tech avec une autre méthode de travail (en insistant un peu sur le faite que c'est eux les tech ^^)
Et après validation du syndic. Recontacter Orange pour dire que le passage est fait et qu'il n'y a plus qu'a poser
 
- Prendre un abonnement "box 4G" si possible ? (même si moins efficace que la fibre :/ )
 
- Changer d'opérateur


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1240073
MisterDams
Posté le 27-06-2024 à 08:11:41  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

En fait le syndic me demande ça car ils ont eu dans la copro des installations un brin sauvage avec des dégâts et donc ils se méfient.
En soit ils souhaitent juste une photo qui montre où ça va passer.
Le souci est que ma conseillère orange (assez peu sympathique au téléphone) ne souhaite pas faire revenir un technicien. On est donc au point mort. Je ne sais pas comment avancer, sachant que j’ai déjà négocié avec le syndic pour n’avoir qu’une photo à leur envoyer au lieu des documents demandés au départ. En gros en 5min chez moi c’est plié, il me montre, je fais la photo et le syndic me valide ça dans la journée. Il peut même passer à n’importe quelle heure, j’ai toujours du monde chez moi.


En même temps chez moi quand je suis arrivé, les directives disaient déjà d'utiliser les gaines existantes blabla, sauf que le technicien m'a pas vraiment laissé le choix, il a testé la gaine vite fait, m'a dit que c'était bloqué puis il a tout tiré au pistolet à colle et percé dans le couloir pour sortir du local technique et rentrer dans mon appartement. Pour moi c'est lui qui connaissait son boulot...

 

Ça gueule de temps en temps en Assemblée générale (pléonasme :o ) sur le sujet car évidemment je suis pas le seul, mais ça fait 11 ans que j'ai ma fibre installée comme ça et que ça gêne en réalité personne.

 

En vrai à part tirer soi-même une aiguille tire-fil, c'est toujours difficile de savoir ce que va faire le technicien. Suivant ses compétences, son planning et son humeur....

n°1240086
tails38
Posté le 27-06-2024 à 19:19:01  profilanswer
 

Tu as tout résumé dans ta dernier phrase si on ne pré mache pas le travail ça sera mal fait dans la plupart des cas

n°1240112
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-06-2024 à 08:35:43  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


En même temps chez moi quand je suis arrivé, les directives disaient déjà d'utiliser les gaines existantes blabla, sauf que le technicien m'a pas vraiment laissé le choix, il a testé la gaine vite fait, m'a dit que c'était bloqué puis il a tout tiré au pistolet à colle et percé dans le couloir pour sortir du local technique et rentrer dans mon appartement. Pour moi c'est lui qui connaissait son boulot...
 
Ça gueule de temps en temps en Assemblée générale (pléonasme :o ) sur le sujet car évidemment je suis pas le seul, mais ça fait 11 ans que j'ai ma fibre installée comme ça et que ça gêne en réalité personne.  
 
En vrai à part tirer soi-même une aiguille tire-fil, c'est toujours difficile de savoir ce que va faire le technicien. Suivant ses compétences, son planning et son humeur....


Ouai alors toi t'as eu la fibre y'a 11 ans, donc why not. Mais depuis pas mal de temps (>5 ans de mémoire), il y a des conventions de fibrage, et tout le cheminement est détaillé et validé en amont. Un percement dans les parties communes, sans accord de la copro, c'est un coup à devoir remettre en état, en principe aujourd'hui ça ne serait pas fait. :??: Après y'a des gorets partout. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1240113
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-06-2024 à 08:41:46  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

En fait le syndic me demande ça car ils ont eu dans la copro des installations un brin sauvage avec des dégâts et donc ils se méfient.  
En soit ils souhaitent juste une photo qui montre où ça va passer.  
Le souci est que ma conseillère orange (assez peu sympathique au téléphone) ne souhaite pas faire revenir un technicien. On est donc au point mort. Je ne sais pas comment avancer, sachant que j’ai déjà négocié avec le syndic pour n’avoir qu’une photo à leur envoyer au lieu des documents demandés au départ. En gros en 5min chez moi c’est plié, il me montre, je fais la photo et le syndic me valide ça dans la journée. Il peut même passer à n’importe quelle heure, j’ai toujours du monde chez moi.


Le syndic il s'en branle dans le fond. Le conseil syndical sans doute moins. Très certainement comme d'hab des vieux cons qui se prennent pour des shérifs. :o
 
Mais en tout état de cause, une photo n'exclut pas un percement barbare à la perforatrice qui fait tomber 50 cm² de crépis par ex. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  2157  2158  2159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR